LE TRÉS BON DÉBUT DE SAISON DE NOS VÉTÉRANS

19 décembre 2018 - 11:15

Ce dimanche matin, les vétérans du FAMEB recevaient le FC3A pour le dernier match de championnat de l’année civile.

Un début de match assez tendu, mais les équipes se connaissant le jeu s’est vite mis en place. Le FAMEB a vite fait d’en découdre par de bonnes attaques rapides, mais dont la finition ne semble pas au rendez-vous.

L’adversaire a subi et n’a pu que faire de timides sorties sans grand danger. Il aura fallu attendre presque la fin de la première mi-temps pour voir Jérôme marquer d’une belle tête sur un corner côté droit.

La deuxième mi-temps est pour nos Vétérans, malgré un pressing de l’adversaire au début qui s’avèrera stérile au score, c’est petit à petit que nos anciens prendront l’ascendant, grâce à un milieu agressif  et des latéraux  qui se sont battus sur tous les ballons (Louis appelle ça « des morts de faim »). Tout cela créera de belles combinaisons qui se traduiront par quatre beaux buts malgré un bon goal adverse.

Notre adversaire finira par lâcher en fin de match car la domination du FAMEB était trop forte.

Voilà, nos Vétérans invaincus et en tête de leur poule en cette fin de première partie de championnat. Maintenant la trêve pour panser les petits bobos et savourer ce bon début.

Bravo à tous et rendez-vous le 20 janvier 2019 pour la reprise.

Toutes les photos de la rencontre et du repas de fin d'année qui a suivi, à retrouver sur l'album "du dernier match de 2018 pour nos vétérans".

Merci Louis pour l'article et pour les photos.