LES RÉSULTATS DU WEEK END

17 décembre 2018 - 22:57

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 15/16 décembre.

Notre équipe première recevait l’équipe d’Artix et l’emporte par 4 buts à 1.

Les mots de Vincent : «L'objectif prioritaire était de prendre les 3 points afin d'assurer notre place sur le podium avant la trêve de Noël. C'est chose faite, félicitations à tous les joueurs qui depuis fin août s'investissent remarquablement. Profitons de ces quelques semaines de trêve pour reposer et soigner les organismes car nous ne sommes qu'à la moitié de la saison. Il faudra continuer de travailler et de s'accrocher si l'on veut continuer de vivre de bons moments sportifs tous ensemble. »

Notre réserve se déplaçait à Morcenx et s’incline par 2 buts à 1.

Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais nos adversaires ont mis deux buts dans les quinze premières minutes, dont un pénalty à la deuxième alors que nous n’en avons mis qu'un en seconde période, malgré plusieurs occasions et une grosse domination... On savait que ça serait dur, ça se confirme mais profitons de la trêve pour se remettre à l'endroit et  commencer à enchaîner des victoires en 2019.

Nos séniors recevaient Caresse Salies et partagent les points suite à un nul (1 – 1).

VETERANS

Nos vétérans recevaient le FC3A et l’emportent par 5 buts à 0.

Cette nouvelle victoire leur permet de finir l’année, invaincus. Bravo à nos ainés !

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2 (Niveau 3)

Nos U15 se déplaçaient au Luy de Béarn et s’inclinent par 5 buts à 1.

Sur un terrain très gras ça a été compliqué pour produire du jeu. L’équipe adverse aura été meilleure que nous. Buteur : Auckley.

MOINS DE 13 ANS FAMEB 2 (Niveau 2)

Nos U13 recevaient l’équipe de Lescar et l’emportent par 2 buts à 1

Match durant lequel nous avons alterné bon et moins bon. Félicitation à notre défense qui aura été précieuse pendant cette rencontre. Buteurs: Taneo et Dalil Bon rétablissement à Mathis qui s'est blessé pour son retour..

MOINS DE 13 ANS FAMEB 3 (Niveau 2)

Nos U13 recevaient l’équipe de Nay Vath Vielha.

Malgré une bonne domination, l'équipe n'a pas su concrétiser ses occasions en première période, laissant l'équipe adverse mener au score...

Après être revenu au score grâce à 2 penalties et une petite réaction de courte durée notre équipe a mené 3 à 2, pour finir par concéder le match nul !

Une domination en demi-teinte qui aurait pu être beaucoup plus concluante si notre engagement avait été total encore une fois dommage mais le travail finira par payer ! Courage à tous !

MOINS DE 13 ANS FAMEB 4 (Niveau 3)

Nos U13 se déplaçaient au Luy de Béarn et l’emportent par 8 buts à 2.

Un très bon match, ponctué par de nombreux buts qui expliquent la joie de toute l’équipe à la fin.

Buteurs : Leo (3), Elwan (2), Nolan (2) et Hugo.