LE RÉSUMÉ DU WEEK END

4 décembre 2018 - 21:53

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 1er/2 décembre.

Notre équipe première se déplaçait à Villeneuve sur Lot et en revient avec une défaite au gout amer (1 à 0). Les mots de Vincent : «Les intentions étaient là mais notre inefficacité dans la zone de vérité continue de nous faire cruellement défaut. A nous d'en prendre véritablement conscience et de travailler pour trouver les solutions qui nous permettront d'être plus efficace collectivement à l'approche du but adverse. »

Notre réserve recevait le club des Bleuets de Pau et s’incline par 1 but à 0.

Après une 1ere mi-temps équilibrée où nous encaissons un but sur coup franc au bout de 5min, la seconde a été totalement à l'avantage de nos adversaires qui s'imposent logiquement...

Nous avons été trop pauvres offensivement pour espérer mieux. Il faut continuer de bosser tous ensemble dans le même sens pour aller chercher une victoire dès le week end prochain.

Nos séniors se déplaçaient à Saint Jean de Luz et ramènent un bon nul (1 – 1).

SENIORS A 7

Nos séniors à 7 se déplaçaient à l’Asmur et s’inclinent pas 3 buts à 2.

VETERANS

Nos vétérans recevaient Arthez d’Asson et l’emportent par 6 buts à 1.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos 19 recevaient Bourbaki et s’inclinent par 1 but à 0.

Défaite de nos U19 qui voient très certainement s'envoler l'accession en ligue sur la deuxième phase. Il faut reconnaitre que la marche était un peu trop haute pour nous. Merci à Guillaume Cerisère pour son très bon arbitrage malgré une pression incessante du coach adverse!

MOINS DE 18 ANS (R2)

Nos U18 se déplaçaient à Lege Cap Ferret et l’emportent par 3 buts à 1.

Une Victoire importante pour nos jeunes qui leur permet de conforter la deuxième place de cette poule.

Buteurs : Florian, Alexis et Yannis.

MOINS DE 17 ANS (Niveau 2)

Nos U17 se déplaçaient à Taron et l’emportent par 5 buts à 2.

On retiendra une très bonne deuxième mi-temps plus intense et plus aboutie. Bravo au groupe qui mené 2 à 1 à la mi-temps a su réagir et montrer un tout autre football en seconde période.

Buteurs : Peyo, Alex (2), Mathias et Eliot.

MOINS DE 15 ANS (Niveau 1)

Nos U15 se déplaçaient à Bayonne pour le compte de la dernière journée de cette première phase et s’inclinent à la 93ème par 3 buts à 2.

Nos jeunes, auteurs encore une fois d’un bon match, ont su faire jeu égal avec leur adversaire, au moins jusqu’aux arrêts de jeu et un dernier corner mal négocié qui leur sera fatal pour le partage des points.

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2 (Niveau 3)

Nos U15 recevaient nos voisins de Vallée d’Ousse et s’inclinent par 2 buts à 1.

Malgré cette courte défaite, beaucoup de progrès ont été réalisés. Le travail accompli aux entraînements se voit et se ressent sur le terrain. Buteur : Dimitri.

MOINS DE 13 ANS FAMEB 2 (Foot à 4)

Nos U13 se déplaçaient à Billère pour un plateau « FOOT A 4 » avec l’Académie du Hameau, Vallée d’Ousse et Poey Lescar.

Une très bonne organisation et un bel état d'esprit pour cette après-midi, nos deux équipes ont vraiment pris plaisir et c'est bien là l'essentiel avec pleins de buts (et même de notre gardien Antoine), des sourires, des encouragements...et un très bon goûter fait par les parents pour finir cette belle après-midi

MOINS DE 13 ANS FAMEB 3 (Foot à 4)

Nos U13 recevaient dans le cadre des plateaux FOOT A 4 les équipes de l’Esman, Enclaves et Plateau, Lescar et Taron/Sévignacq.

Un plateau bien réussi avec 11 équipes qui ont participé, dispatchés sur 5 terrains. Nos U13 ont gagné 19 matchs sur les 21 proposés. De bon augure pour ce qui les attend ! Une très bonne journée autant pour les enfants que pour les parents qui ont beaucoup apprécié le format, 4 contre 4, qui est plus intensif et permet aux enfants de toucher bien plus de ballons et marquer beaucoup de buts ! Un remerciement aux coachs adverses pour leur bonne humeur et leur convivialité.

Nos U11 se sont retrouvés à Simacourbe pour un plateau interne avec  les enfants et les parents. Joie et bonne humeur encore au rendez-vous. Merci aux éducateurs et dirigeants sur place.