Belle victoire de nos U18 à Lège Cap Ferret !!!

2 décembre 2018 - 20:56

Pour cette huitième journée de championnat U18 régional 2, notre équipe se déplaçait à Lège Cap Ferret US.

Malgré des conditions de jeu difficiles, l'opposition entre les équipes a tenu toutes ses promesses. Après un bon début de match, Morlaàs encaisse le premier but de la partie sur un contre bien mené par Lège (0-1 à la 10ème).

A la 30ème, Florian égalise d'une belle reprise du pied droit à la suite d'un coup franc d'Adrien, permettant ainsi à Morlaàs d'égaliser avant de rejoindre les vestiaires (1-1 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, le FAMEB prend le match à son compte en dominant son adversaire sur le plan physique et tactique.

Alexis, à la suite d'une belle action personnelle puis Yannis, à la réception d'un corner, permettent à notre équipe de prendre l'avantage et de remporter ce match (3-1).

Victoire importante pour nos U18 dans la lutte aux premières places du classement.

Prochain rendez-vous le 08 décembre 2018 à Morlaàs contre VAL GUYENNE 47 GJ pour le dernier match de la phase aller.