NOS VÉTÉRANS TOUJOURS INVAINCUS

21 novembre 2018 - 10:15

Pour leur quatrième match de championnat nos Ainés (oups...)... nos Vétérans, recevaient leurs homologues de Vallée d'Ousse et l'emportent par 1 but à 0, ce qui leur permet de conforter leur deuxième place au classement.

Louis B. qui a suivi le match, nous rapporte qu'il a assisté à un très bon match, très équilibré et intéressant.

De belles parades de Victor, puis fin de première mi-temps le seul but de la partie,  inscrit par Frank Abadie, sur un lob qui a atterri sur la barre transversale, et Franck a du s'y reprendre de la tête pour finir d'envoyer le ballon au fond des filets adverses.

La deuxième mi-temps a été plus dure mais est restée équilibrée pour les deux équipes. Les défenses n’ont pas chômées, beaucoup de solidarité côté FAMEB. Une équipe Vétéran qui aurait pu gagner sur un score plus étoffé mais trop de précipitation ou parfois un manque de précision ont eu raison de nos actions.

Dommage mais un beau match quand même, "je me suis régalé".

Bravo à tous et Merci à Louis pour le résumé et pour toutes les photos du match (à retrouver dans l'album photo  "le 17 novembre des vétérans").