UNE BELLE VICTOIRE EN TERRE BASQUE POUR NOS SENIORS

19 novembre 2018 - 13:13

Pour cette 6e journée du championnat, nos séniors se déplaçaient sur la côte basque où, les Croisés de Bayonne les attendaient, ce samedi soir, avec du renfort et c'est le moins que l'on puisse dire. Un match très plaisant avec du jeu.... du jeu et pas beaucoup de temps morts. Nos joueurs prennent l'avantage en première période grâce à Sylvain Rhodde (1-0). En seconde mi-temps les Bayonnais nous bouscule de plus en plus et vont logiquement égaliser. Les occasions franches se multiplient de part et d'autre, mais c'est bien le fameb qui règlera la mire par Rhodde de nouveau. La fin du match se jouera au courage, et il en fallait beaucoup. Très bon match et victoire par 2 buts à 1. Ca valait bien une pause dans le petit Bayonne. BRAVO A TOUS !!