LE RÉSUMÉ DU WEEK END

12 novembre 2018 - 22:52

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 10/11 novembre.

Notre équipe première recevait le club du Bassin d’Arcachon et s’impose par 2 buts à 1.

Une première mi-temps d'un excellent niveau R2 au cours de laquelle les deux équipes ont essayé de proposer un jeu très intéressant sur le plan offensif et au bout de laquelle nous arrivons à mener 2 à 1 (Andrew et Grégory).
Une deuxième mi-temps un peu plus décousue, beaucoup de duels, donc beaucoup de fautes sifflées. L'état d'esprit du groupe et les très bonnes rentrées des remplaçants nous ont permis de garder ce petit avantage acquis en première mi-temps et de confirmer nos bonnes intentions aperçues le week-end précédent à Blanquefort.
Le coach conclura par ces mots : « Continuons à travailler avec  sérénité, sérieux et sourires... »

Notre réserve se déplaçait avec une équipe très jeune, proche de Bordeaux, à Cenon, et ramène une belle victoire par 2 buts à 1.

Après un but encaissé au bout de deux minutes l'équipe a très bien réagi avec une très bonne première mi-temps qui nous a permis d'égaliser. Nous aurions même dû mener au score à la pause.
Chose que nous faisons au bout de dix min en deuxième mi-temps. Puis nous avons reculé et subit la pression de l'équipe adverse mais les joueurs ont été solidaires pour maintenir le gain du match.

Nos séniors recevaient le leader de la poule, les Enclaves du plateau et s’inclinent par 3 buts à 0.

Le leader est venu mettre fin à la belle série de nos séniors qui étaient encore invaincus en championnat. Un premier but en toute fin de première mi-temps, puis deux autres lors de la seconde sont venus anéantir tout espoir pour notre équipe.

SENIORS A 7

Nos séniors à 7 recevaient le Foyer Rural d’Angaïs et s’inclinent par 4 buts à 2. Un match suivi par Louis B. (album photos) qui a souligné de bonnes choses malgré la défaite et qui a trouvé une évolution par rapport au week end dernier.

VETERANS

Nos vétérans se déplaçaient chez nos voisins de Gabaston (Fc2Vallées) et s’imposent de belle manière par 8 à 2.  A retrouver également sur l’album photo de Louis B.

Bravo les gars !!

Buteurs : Jerome Ferreira (2), Frank Abadie (2), Anthony Salliou, Sébastien Delion et Sébastien Rodrigues.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos 19 recevaient l’équipe des Portugais de Pau et s’inclinent par 3 buts à 1.

Une première défaite en championnat. Rien à dire. Bien trop empruntés en première mi-temps pour espérer quoique ce soit contre une belle  équipe des portugais et leader incontesté.
Il nous reste deux matchs à notre portée pour espérer se qualifier en R2 ligue à partir de Janvier.
Buteur : Enzo NTK.

MOINS DE 18 ANS (R2)

Nos U18 se déplaçaient chez nos voisins de l’ASMUR pour un derby qui s’annonçait serré mais où l'enjeu a pris le pas sur le jeu et où notre équipe a été complètement absente des débats durant toute la première mi-temps. En seconde mi-temps, le FAMEB montrera un bien meilleur visage et aurait pu égaliser suite à quelques actions chaudes devant le but de Mazères mais le score ne bougera pas jusqu'à la fin du match. Une première défaite en championnat sur le plus petit score (1 à 0).

MOINS DE 17 ANS (Niveau 2)

Nos U17 recevaient l’équipe de la JAB et l’emportent par 4 buts à 1, dans un match qu’ils ont su maîtriser de bout en bout.

Buteurs : Hugo A. (3) et Alexandre.

MOINS DE 15 ANS (Niveau 1)

Nos U15 se déplaçaient  à Hendaye et l’emportent par 4 buts à 2.

Malgré un début de première mi-temps parfois brouillon, nos jeunes concrétisent leurs quelques occasions et s’installe tranquillement dans le match pour repartir au vestiaire avec un large avantage (4 – 0). La seconde mi-temps qui verra notre équipe moins sérieuse et moins appliquée, ne sera faite que de contestations et d’approximations et verra notre adversaire grignoter son retard.

Buteurs : Thomas, Manu et Mattéo Berm (2).

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2(Niveau 3)

Nos U15 recevaient à Simacourbe, l’équipe de La Ribère et l’emportent par 3 buts à 2.

Match équilibré entre les deux équipes ou nous avons su trouver les ressources pour le remporter.
Buteurs : Nolan (2)  Et Dalil.

MOINS DE 13 ANS  (Excellence)

Nos U13 recevaient à Simacourbe, l’équipe d’Orthez et l’emportent par 3 buts à 1.

MOINS DE 13 ANS  FAMEB 2 (Amical)

Nos U13 se déplaçaient à Lescar pour un match amical et l’emportent par 2 buts à 1.

Le coach aura deux mots pour qualifier cette rencontre : «ENVIE et PLAISIR ».
Après un début de match un peu poussif, nous avons mis en place notre jeu avec une bonne qualité technique et une envie de relancer proprement à la récupération du ballon.

Un match qui nous montre que le travail paye....

Félicitation à toute l'équipe

Buteurs : Clément R. et Tanéo B.

MOINS DE 11 ANS  FAMEB 1

L’équipe 1 de nos U11 recevait leurs voisins de Vallée d’Ousse et de la Ribère.

Une équipe en permanente évolution qui s’applique à mettre en pratique le travail des entrainements, avec des enfants très investis et disciplinés.
Bravo !