LE RÉSUMÉ DU WEEK END

23 octobre 2018 - 00:11

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 20/21 octobre.

Notre équipe première recevait Lescar et s’est inclinée par 2 buts à 1, après avoir mené jusqu’à la 80ème. Les dix dernières minutes nous auront été fatales.

Buteur : Julien Royau.

Défaite sur le score de 2 à 0 à Pardies.
Une première mi-temps difficile où nos adversaires ont mis plus d'agressivité et où nous avons eu quelques soucis dans le placement ce qui donne un résultat de 2-0 à la mi-temps avec un but gag et un coup de pied arrêté.
Par contre très bonne réaction du groupe après la pause mais le gardien adverse était dans un grand jour en sortant un penalty et deux autres gros arrêts..... Dommage !

Notre équipe sénior recevait l’ES Pyrénéenne à Simacourbe et l’emporte 4 buts à 1.

Une bonne série qui permet à ce groupe d’être invaincu en championnat. Bravo !

VETERANS (Chpt)

Nos vétérans se déplaçaient à Artix pour leur premier match de championnat et l’emportent 3 à 1.

Match équilibré avec de l’engagement physique de chaque équipe ...
2 buts de Sébastien Rodrigues et un but de  Jérôme Darras.
Merci à Maxime Copin et David Adnot nos supporters de toujours!

MOINS DE 19 et 18 ANS (Coupe Gambardella)

Pour le compte du troisième tour de la coupe Gambardella nos moins de 18 et de 19 ans recevaient l’équipe de la JA DAX. Un très bon match de nos jeunes qui se conclut par un nul (2 – 2).

L’épreuve des tirs aux buts aura raison de notre équipe.
Buteurs : Florian et Cédric.

Nos moins de 15 recevaient l’équipe de Bournos pour un match amical.

Nos joueurs, auteurs d’une bonne première mi-temps, durant laquelle ils se sont appliqués à bien faire tourner la balle ont ouvert le score, mais se sont vus rattraper à la toute dernière minute de la première période. Bournos reviendra sur le terrain avec des intentions plus offensives, mais nos joueurs, après avoir contenu leurs adversaires, reprendront l’avantage sur pénalty pour finalement se mettre à l’abri en fin de match. Bravo pour le contenu bien maitrisé.
Buteurs : Thomas, Pierre C. et Mattéo Bert.