Fin de l'aventure en Gambardella pour les U19/U18 !!!

22 octobre 2018 - 20:42

Pour ce troisième tour de coupe GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE 2018-2019, notre équipe de U19/U18 recevait la Jeanne d'Arc de Dax (U18 régional 1).

Menée dès la 5ème minute de jeu, notre équipe a su se créer quelques situations dangereuses devant le but de Dax et finit par égaliser juste avant la mi-temps sur un but de la tête de Florian (40ème).

Au retour des vestiaires, les 2 équipes montrent de jolies phases de jeu et sur l'une d'entre elles, Cédric devance la sortie du gardien de la JAD pour donner l'avantage au FAMEB (2-1 à la 60ème).

Dans une fin de match stressante, notre équipe tient son nouvel exploit mais à la 85ème minute, les visiteurs finissent par égaliser suite à un cafouillage dans la surface de réparation de Morlaàs.

La séance des tirs aux buts doit donc départager les 2 équipes mais après avoir eu le pénalty de la qualification, nos U19/U18 doivent finalement s'incliner (TAB : 5 - 6).

Bravo à nos jeunes pour avoir frôler un nouvel exploit et surtout MERCI pour avoir porter haut les couleurs du FAMEB !!!