LE RÉSUMÉ DU WEEK END

8 octobre 2018 - 22:45

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 6 / 7 octobre.

Notre équipe première s’incline lors de son déplacement à Orthez par 2 buts à 1.

Nos séniors après avoir largement dominé la première mi-temps, s’incline une première fois suite à un coup de pied arrêté. Mais après être revenu au score et malgré de nombreuses occasions infructueuses ils finiront par concéder la défaite sur un centre mal négocié.

Buteur : Kévin Lembeye.

Notre équipe réserve recevait les girondins de  MERIGNAC ARLAC et s’incline par 3 but à 1.

Mérignac semble être le grand favori pour le titre dans cette poule et cette équipe est  venue le confirmer samedi à Morlaas. Face à ça, nos réservistes ont tout de même montré beaucoup de cohésion pour lutter jusqu’au bout et même essayer d’égaliser, puisque qu’ils encaissent le 3ème but à la 90ème minute.
Avec cet état d’esprit notre équipe B gagnera bien d’autres matchs, c’est certain.
Buteur : Cédric Morgado.

Notre équipe sénior se déplaçait en terre basque à Hendaye  et en ramène une belle Victoire (2 à 1).

La jeunesse du Fameb a montré du caractère et un état d'esprit irréprochable. Mention spéciale à tout le groupe qui dans un déluge a su faire le dos rond et être pragmatique une nouvelle fois.

Buteurs : Benjamin Pinto et Michel Moura.

VETERANS ET SENIORS A 7 (Tournoi)

Afin de bien préparer leur saison nos équipes de foot loisir organisaient sur les terrains de la plaine des sports de Morlaas un tournoi de foot à 7, qui a vu la victoire de nos vétérans aux tirs aux buts.

MOINS DE 19 ANS (R2)

Notre équipe U19 recevait Lescar à Morlaas et l’emporte par 3 buts à 1.

MOINS DE 18 ANS (R2)

Pour cette quatrième journée de championnat U18 régional 2, notre équipe recevait l'équipe de la Vallée du Lot FC au stade municipal de Simacourbe et l’emporte par 5 buts à 2.

Nos garçons qui ont alterné le bon et le moins bon, ont tout de même maitrisé leur sujet et enchainent avec une quatrième victoire de rang leur permettant ainsi de prendre la tête du groupe C à égalité parfaite avec Cap Ferret.

Félicitations à toute l'équipe !!!

Buteurs : Unaï, Adrien (3), et Florian.

Nos moins de 15 recevaient les Croisés de Bayonne sur le terrain de Lannecaube et s’inclinent par 1 but à 0. Dommage, car ce match qui paraissait pourtant à leur portée, leur a échappé sur quelques erreurs.

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2

La réserve des moins de 15 se déplaçait à ESPOEY pour y affronter le FC Vallée d’Ousse.

Les premières conditions climatiques difficiles (froid, vent et pluie) et la différence physique de l’adversaire ont eu raison de notre équipe en première mi-temps avec 6 buts encaissés. La deuxième mi-temps aura vu notre jeune équipe se remobiliser et dominer le jeu sans arriver à concrétiser les occasions avant de céder 2 fois de plus en contre.
Merci à tous les joueurs de ne rien avoir lâché malgré cette lourde défaite et aux nombreux parents venus braver cette météo capricieuse.

Nos U13 recevaient Saint Pierre D’Irube et concèdent le nul 1 partout.

MOINS DE 13 ANS FAMEB 2

Nos U13 se déplaçaient à Bourbaki.

MOINS DE 13 ANS FAMEB 3

Nos moins de 13 se déplaçaient à Gelos.

Après une première mi-temps un peu brouillonne au terme de laquelle l'équipe était menée 1 à 0, un recadrage s’est imposé. S'en est suivi une série de constructions et enchaînements de passes convaincantes pour conclure le match par  6 à 2 en notre faveur
Buteurs : Noah (4), Gabriel et Ilan.

Félicitations à tous avec un shalalala qui a fait du bruit dans les vestiaires.

Très belle matinée pour nos 4 équipes, dont deux recevaient et les deux autres se déplaçaient chez les Portugais de Pau et à l’ASPTT de Billère.
Les enfants et parents très content de voir déjà des progrès en ce début de saison.

Les U9 se sont rendus à Uzein pour un plateau organisé par l’ES Ayguelongue avec les clubs du Pau FC et de Billère et ont profité d’une belle matinée ensoleillée pour pratiquer du beau jeu.

24 de nos enfants licenciés en moins de 8 ans, se sont déplacés à Assat pour constituer 4 équipes dans le cadre du  plateau organisé par l'ESMAN. Une bien belle matinée ensoleillée et que de plaisir pour nos jeunes.  Bravo à tous!