Nouvelle victoire des U18 contre Vallée du Lot FC (5-2)

7 octobre 2018 - 11:33

Pour cette quatrième journée de championnat U18 régional 2, notre équipe recevait l'équipe de la Vallée du Lot FC au stade municipal de Simacourbe.

Après dix minutes de jeu, sur une belle action collective de Morlaàs, Hugo obtient un pénalty, Unaï le transforme en prenant le gardien adverse à contre-pied et donne l'avantage au FAMEB (1-0).

Puis à la 25ème minute, Adrien marque le second but d'une jolie frappe du pied droit et permet ainsi au FAMEB de regagner les vestiaires sur le score de 2-0.

Quelques minutes après le retour des vestiaires, sur corner, Florian marque de la tête le but du 3-0 avant que la Vallée du Lot ne revienne au score (3-1, 69ème minute).

Dans le dernier quart d'heure, le match devient un peu plus tendu entre les 2 équipes, mais Adrien (78ème et 90ème) offre une nouvelle victoire à l'équipe malgré la réduction du score du FCVL (83ème).

Malgré des conditions de jeu très moyennes, nos U18 enchainent donc avec une quatrième victoire de rang leur permettant ainsi de prendre la tête du groupe C à égalité parfaite avec Cap Ferret.

Félicitations à toute l'équipe !!!