LE RÉSUMÉ DU WEEK END

1 octobre 2018 - 23:50

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 29 / 30 septembre.

Pas de rencontres officielles pour nos équipes séniors.

MOINS DE 19 ANS ET MOINS DE 18 ANS (GAMBARDELLA)

Pour ce second tour de coupe GAMBARDELLA, CREDIT AGRICOLE 2018-2019, notre équipe de U19/U18 recevait le Biarritz JA (U19 régional 1) et l’emporte par 1 but à 0. Match résumé par Fred dans l’article « L'EXPLOIT DU FAMEB EN GAMBARDELLA !! »

Buteur. Logan.

Nos U17 recevaient une entente de nos voisins composée de Taron et FC2 Vallées de l’ASMUR sur le terrain de Morlaas. Après le match compliqué de la semaine dernière nos moins de 17 ont su se rassurer en produisant un peu plus de jeu et en retrouvant le chemin du but. Une victoire par 5 buts à 0.

Buteurs : Alexandre, Lucas P., Paul G., Julian et Pierre.

Nos moins de 15 se déplaçaient, encore une fois sans remplaçants, à Lescar. Ils ont une fois encore fait preuve, d’enthousiasme, d’envie et ont toujours montré la volonté de faire du jeu. Mais encore une fois et après avoir mené deux fois au score, ils s’inclinent sur la fin de la seconde mi-temps par 4 buts à 2.

Buteurs : Matéo B et Arnaud.

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2

La réserve des moins de 15 recevait nos voisins du FC 2 Vallées et s’inclinent 1 à 0.
Malgré la défaite, nous retiendrons la belle solidité et solidarité défensive de ce jeune groupe. La prochaine étape est de ressortir les ballons plus sereinement et proprement afin de se créer plus d’occasions.

Nos U13 se déplaçaient à Bayonne pour leur second match d’excellence. Une première mi-temps de qualité durant laquelle notre équipe a posé des problèmes à cette Equipe sans pour autant ouvrir la marque malgré 3 grosses occasions... mi-temps 0-0
Nos moins de 13 sont rapidement menés  2-0 mais ils ont trouvé la force de réagir grâce à 2 buts de Ronan sur un magnifique ballon lobé et Lenni, à 4 mn de la fin du match. Mais un dernier coup de pied de coin permet à Bayonne d'arracher la victoire.
Félicitation à tout le groupe pour leur investissement et à julien pour son travail de qualité.

MOINS DE 13 ANS FAMEB 3

Nos moins de 13 recevaient Taron Sévignacq.

Match intéressant malgré trop d’irrégularités dans le niveau : tantôt une belle domination, tantôt à trop laisser jouer l’adversaire. Le match s'est conclu par une victoire 5 à 4

Buteurs : Léo(2) , Thomas , jade, Adrien.

Nos quatre équipes des moins de 11 ans ont lancé ce week end leur saison.

Dans un excellent état d'esprit,  nos jeunes pousses, issues du foot à 5, ont découvert les joies du foot à 8. Une très bonne matinée pour nos quatre équipes.