L'exploit du FAMEB en Gambardella !!!

30 septembre 2018 - 20:48

Pour ce second tour de coupe GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE 2018-2019, notre équipe de U19/U18 recevait le Biarritz JA (U19 régional 1).

Au cours d'une 1ère mi-temps équilibrée, notre équipe a su se créer les meilleures occasions et aurait pu regagner les vestiaires avec un avantage mérité si la justesse et la précision dans la finition avaient été au rendez-vous.

Au retour des vestiaires, les 2 équipes se rendaient coup pour coup. A la 60ème minute de jeu, suite à un dégagement de Gaétan, Florian lança dans le profondeur Logan qui résista au retour du défenseur et trompa le gardien adverse pour donner l'avantage à Morlaàs (1-0).

Très solide en défense, notre équipe n'a rien lâché et aurait pu l'emporter plus facilement sans une jolie parade du gardien de Biarritz sur un pénalty provoqué par Hugo et tiré par Samuel.

Le FAMEB tenait son exploit et se qualifiait pour le 3ème tour de la Gambardella !!!

Merci au public venu en nombre qui a pu assister à cette belle victoire de notre équipe.