NOS MOINS DE 18 ENCHAÎNENT

23 septembre 2018 - 23:21

Pour cette troisième journée de championnat U18 régional 2, notre équipe se déplaçait à Anglet.  Après 25 minutes de jeu largement dominée par Anglet, le match s’est équilibré et nos moins de 18 ont commencé à se procurer quelques situations intéressantes.   Un pénalty logiquement sifflé et transformé par Unaï venait récompenser les efforts de nos U18, puis juste avant la mi-temps, Samuel marquait le second but sur un superbe coup-franc.   Quelques minutes après le retour des vestiaires, Anglet revenait logiquement au score (2-1) avant qu’Adrien ne marque le but du 3-1 sur une belle action personnelle.   La match devenait un peu plus tendu entre les deux équipes mais suite à un coup franc aux abords de la surface de réparation, Mathis mettait définitivement l’équipe à l’abris (4-1) avec une reprise de volée bien placée.   Même si à quelques minutes de la fin, Anglet marque le but du 4-2, ils ne parviendront pas à revenir au score.   Malgré une forte chaleur et après de gros efforts, nos Moins de 18 ramènent les 3 points de la victoire face à une très belle équipe d’Anglet.   Merci une nouvelle fois à tous les parents pour leur présence et leur encouragement durant toute la partie. »