LE RÉSUMÉ DU WEEK END

17 septembre 2018 - 23:08

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 15/16 septembre.

Notre équipe première s’incline au troisième tour de la coupe de France lors de son déplacement à Tartas par 1 but à 0.

VETERANS (Amical)

Premier match amical pour les vétérans, contre le FC Ousse, qui l’emportent par 3 buts à 1.

Buts d’Olivier Alves, Jérôme Darras, Sébastien Rodrigues.

MOINS DE 18 ANS (R2)

Nos moins de 18 devaient recevoir Agen, mais l’adversaire du week end a déclaré forfait.

MOINS DE 17 ANS (Niveau 2)

Pour leur premier match de championnat nos moins de 17 sont allés s’imposer à la JAB par 3 buts à 0.

Une première mi-temps maitrisée qui permet à notre équipe de se mettre à l’abri. La seconde mi-temps les verra gérer le score

Buteurs : Mattéo, Pierre Louis et Mattéo L.

MOINS DE 15 ANS (Niveau 1)

Pour leur premier match de championnat nos U15 s’inclinent lourdement à Anglet par 9 buts à 1. Partis à 11, nos joueurs ont été vaillants et solidaires, mais la différence de gabarit et les 10 dernières minutes ont permis à nos adversaires, certes supérieurs, de sévèrement alourdir le score.

Buteur : Vince.

MOINS DE 15 ANS FAMEB 2 (Niveau 3)

Premier match et première belle victoire pour la seconde équipe des moins de 15 qui recevait l'équipe de Lons à Simacourbe.
Malgré l'infériorité numérique  (seulement 10 joueurs) l'équipe a su montrer une belle générosité collective et technique pour remporter le match 5 à 1.
Mention spéciale à Clément un de nos U13 venu compléter l'effectif.
Buteurs : Aukley (2), Illan et Pierre (2).