BIENVENUE A NOS SERVICES CIVIQUES

11 septembre 2018 - 00:25

Depuis le premier septembre, vous avez peut être remarqué ces deux garçons autour du terrain.

Andrew (à droite) et Mathieu (à gauche) sont employés dans le cadre d'une mission de service civique au sein du club avec des missions qui s'articulent autour de trois thématiques : l'environnement, la santé et le sport.

Deux garçons dynamiques, motivés et investis.

Par contre, si vous êtes plus assidus au stade vous les avez aussi remarqué sous un autre visage et dans d'autres fonctions.

En dehors de leurs missions, et de leur emploi au sein du club, ces deux garçons passionnés de foot, sont joueurs licenciés et font donc parti de l'effectif sénior du club.

Ils ont aussi voulu s'investir dans la formation et ainsi préparer leurs diplômes d'éducateur.

Pour cela ils se sont portés volontaires pour encadrer l'effectif des moins de 17 sous la houlette de Fred et avec le soutien de notre RTJ Cédric (en charge du projet sportif et technique du club).

Ils seront épaulés dans cette aventure par Jimmy et Michel.

Ils sont services civiques.... joueurs..... et dirigeants.... OUI !! ..... mais jamais en même temps !!!

Nous leur souhaitons de s'épanouir dans leurs missions de service publique et une bien belle année footballistique.