CA PASSE AUSSI POUR NOTRE EQUIPE PREMIERE

3 septembre 2018 - 00:12

Après les moins de 19 en Gambardella, c'était au tour de notre équipe fanion de faire son entrée en coupe, pour le compte du deuxième tour de la coupe de France.

Nous avons pu assister à un match très équilibre face à une équipe de Doazit clairement venue jouer le contre et qui aurait pu y parvenir des la première mi-temps.

Organisée en 5-4-1 défensivement nous avons clairement manquer de changement de rythme et de prise d'initiative sur le plan offensif pour espérer déborder leur bloc  défensif très compact.

Un début de deuxième mi-temps plus intense dans tous les secteurs de jeu nous permet de concrétiser une de nos seule situation de frappe grâce à un exploit personnel d'Andrew.

La rigueur de l'équipe et la volonté de décrocher une première victoire à domicile pour lancer cette nouvelle saison nous a permis de tenir et d'obtenir ce qui était notre objectif avant la rencontre, une qualification pour le troisième tour de la coupe de France.

BRAVO!!

Thierry Chartier a fort bien résumé le match sur sa page facebook : https://fr-fr.facebook.com/SACHA64160/