Saison 2018 / 2019

PRIX DES LICENCES

Pour la saison à venir le prix varie suivant les catégories :

- 120 EUROS POUR U6 A U17 (licence + au choix un des deux packs suivants)

- 160 EUROS POUR U18 A SENIORS (licence + au choix un des deux packs suivants)

Les couleurs officielles du club sont bleu roy/noir c'est à dire short noir et chaussettes noires et le maillot Bleu Roy.

Si je n'ai pas reçu le mail pour le renouvellement de ma licence, je contacte le secrétaire du club qui me renseignera sur les démarches à effectuer : Claude CARRERE ou  Alain DUBERTRAND aux heures d'ouverture du secrétariat au 05 59 33 62 34 ou boite mail du club:

581319@lfaquitaine.fr

OUVERTURE DU SECRETARIAT :

Suivant permanences

Pour les demandes de nouvelles licences vous pouvez récupérer le document présent sur le lien suivant :

uploads/croisesdubearn/Medias/demande de licence 2018-2019 - joueur.pdf

Puis le ramener lors d'une permanence après passage chez le médecin avec une photo récente et une photocopie recto verso de la carte d'identité (ou livret de famille).

Voici le questionnaire de santé pour les joueurs (joueuses) qui avaient déjà une licence dans un autre club et qui font une demande papier.

uploads/croisesdubearn/Medias/demande de licence 2018-2019 - questionnaire de santé.pdf

Vous pouvez imprimer (ouvrir l'image dans un nouvel onglet clique droit) puis remplir ce document et vous rendre à la prochaine permanence pour essayer le pack sur place. Merci d'avanceFICHE DE RENSEIGNEMENTS.jpg

LE PROGRAMME DU WEEK END 1 jour
da costa jordan est devenu membre 1 jour