FOOTBALL FEMININ

Croizibus

-------------------------------------------------------------------

LE CLUB DES CROISES DU PAYS DE MORLAAS NE COMPREND PAS ACTUELLEMENT D EQUIPES ENTIEREMENT FEMININES

SELECTION FEMININES U15

Trés belle année sportive pour Léa Fernandes et Maylis Faget avec la séléction des Pyrénées Atlantiques. Ce groupe de jeunes filles pris en charge par Stéphane  Adamietz a accumulé les bons résultats à chacune de leur sortie . Une fierté pour les Croisés du Béarn:

Léa fernandez

Maylis faget

RASSEMBLEMENT DU 12 DECEMBRE 2009

"  Le rassemblement des 98-99 s'est déroulé le samedi 12 décembre 2009 à Sain Castin.Sous un soleil radieux les filles se sont mesurées à des garçons des Croisés du Béarn et ont tous partagé le gouter .Félcitations aux joueurs et joueuses qui ont profité du soleil mais qui ont su braver le froid glacial" (Erratum sur l'article Emmanuel Bécard n'est pas le Président mais un membre de la commission féminine du District des PA, il n'est pas directeur mais responsable de l'école de football)...

FOOTBALL FEMININ:

MEME COEUR MEME PASSION

Chloé (Benjamines) , Laura, Stessy, Laetitia, Loriane (Poussines)- saison 2008/2009

Tiffany (moins de 13 ans)

Chloé, Loriane, Agathe et Laura

Aurore 7 ans et Marie (5ans et 6 mois pré-débutantes)

Votre enfant veut intégrer l'école de football des Croisés du Béarn. Pour plus de renseignements contactez votre responsable Football Féminin au sein du club:

Emmanuel BECARD, Dirigeant, Responsable Technique de l'Ecole de Football des Croisés du Béarn, membre de la commission féminine du District des Pyrénées-Atlantiques Tél /06-19-18-19-64

EMAIL/ BECARDMANU@AOL.COM

• TRANSMETTEZ VOTRE EMAIL AU RESPONSABLE IL VOUS INFORMERA DES RASSEMBLEMENTS PREVUES PAR LE DISTRICT DE FOOTBALL-

FOOT FEMININ: MEME COEUR MEME PASSION

VEUILLEZ CONTACTER LE CENTRE NELSON PAILLOU A PAU ET DEMANDER MR JOHAN SAINT MACARY POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES CLUBS DE FOOT FEMININ-MERCI

Pré-inscription au club

[+] Info pour les nouveaux licenciés

FORMATION U11

MODULE 9-10 ANS  (U11)

• LIGUE D AQUITAINE
  • MORLAAS (64)
    Stade municipal et Maison Prat Place de la Hourquie
  • Le 23/02/2015 de 08h30 à 18h30
    Le 24/02/2015 de 08h30 à 18h30
  •  Certificat médical de non contre indication à la pratique du Football ou photocopie de la licence en cours visée par le médecin (obligatoire)

• GROUPAMA
  • SOCIETE POUMIRAU