LE RÉSUMÉ DU WEEK END

10 septembre 2018 - 23:36

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 8/9 septembre.

Premier long déplacement de la saison à Lège Cap Ferret pour débuter notre championnat de R2. Un match relativement équilibré dans l'ensemble au niveau du jeu, que nous avons su remporter 3 à 1 grâce à beaucoup de réalisme offensif et surtout beaucoup de discipline sur le plan défensif.
Félicitations aux acteurs de cette rencontre pour leur investissement.

Notre équipe réserve recevait Mauléon pour un premier match officiel difficile avec une défaite logique 2 à 0.
Malgré 30 bonnes premières minutes l'équipe de Mauléon a pris le dessus dans l'engagement, dans les duels et a donc fini par gagner le match.
Des choses encourageantes à retenir, il faut continuer à travailler pour trouver des automatismes et accrocher une première victoire.

Notre équipe senior devait se déplacer à Castétis Gouze mais le match a été reporté.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19 R2)

Premier match de championnat R2 pour nos U19 qui recevaient Oloron et qui l’emportent par 2 buts à 1. Un très bon résultat avec une équipe qui joue ensemble depuis peu.
Courage et abnégation ont fait que nos jeunes ont su s’imposer face à une belle équipe d'Oloron.

MOINS DE 18 ANS (Chpt U18 R2)

Pour leur premier match en ligue R2, nos U18 se déplaçaient à Bègles-Bordeaux pour débuter le championnat. Nos moins de 18 l’emportent par 2 buts à 0.

Malgré un début timide, le très bon état d'esprit et l'envie dont ont témoigné nos joueurs, ont permis de ramener les 3 points de la victoire.

A noter les très bons débuts de nos nouvelles recrues.

Buteurs : Adrien Bigot (47’ et 77’)

MOINS DE 17 ANS (Amical)

Pour leur premier match amical et juste avant de débuter leur championnat, nos U17 se déplaçaient à Jurançon pour un match amical. Ils l'emportent par 2 buts à 1.

A souligner comme pour les 18, le très bon état d'esprit et l'envie dont ont témoignés nos joueurs mais aussi les très bons débuts de notre gardien Lucas.

Buteurs : Thibaud et Julian.

MOINS DE 15 ANS (Amical)

Pour leur dernier match amical avant de débuter la semaine prochaine le championnat nos U15 se déplaçaient à La Ribère et s’inclinent par 8 buts à 1. Le groupe a été surclassé par un très bon adversaire aux gabarits plus impressionnants.

Ce samedi les U13 ont participé au challenge Jean Luc Sassus à Toulouse !!!!

Au programme de la journée 4 matchs de 20 minutes.... Ils ont joué contre une sélection de joueurs de Marseille (Match nul 0 à 0), contre Montauban (Gagné 4 à 0), Colomiers (Perdu 2 à 0) et contre Muret (gagné 1 à 0).

Premier match amical de la saison contre l'équipe de Juillan. La rencontre s'est déroulée  sous un beau soleil et dans un très bon état d'esprit. Nos jeunes ont bien utilisé le ballon pendant 15mn avant de perdre en qualité par la suite.

Score final 5 à 3
À noter la très belle partie d'Antoine dans nos cages...

Félicitations et merci à lui.

MOINS DE 6, 7, 8 et 9 ANS

C’était la reprise pour les plus jeunes.

Plus de 100 débutants pour la reprise ce samedi. Un grand bravo aux éducateurs qui ont su gérer l'accueil des parents et des enfants ainsi que les nombreux ateliers.