FETE DE CLOTURE POUR LE FAMEB

24 juin 2018 - 19:55

Samedi 23 juin, tous les licenciés et amis du club étaient conviées à venir passer un dernier moment agréable pour clôturer cette saison 2017 - 2018.

Ainsi le matin tous les jeunes de l'école de foot ont pu s'affronter ou mettre à l'épreuve leurs papas ou mamans durant quelques belles rencontres.

Le club a offert ensuite l'apéritif à tous ses convives.

Puis le repas a laissé place aux plus grands pour une après midi de tournoi avec huit équipes des U15 jusqu'aux vétérans (et peut être quelques super vétérans...).

La finale du tournoi a vu la victoire des "On sait pas" (les rouges) face à la team des "Ralouzes" (les jaunes).

Bravo et merci.

N'oubliez pas, vendredi prochain (29 juin) se tiendra l'Assemblée générale au foyer à 18h45.