TOURNOI DU FAMEB : BRAVO.... ET MERCI

18 juin 2018 - 00:05

Le complexe de la plaine des sports accueillait samedi le Challenge Bernard JOURDAN, tournoi de fin de saison pour nos catégories U8, U9, U11 et U13, qui rassemblait 34 équipes soit environ 400 enfants.

Une journée dense et intense, pour nos jeunes, leurs éducateurs, les dirigeants et bénévoles de notre club, félicités et remerciés par notre président, Manu BECARD dans son discours de clôture..

BRAVO à tous les jeunes pour leur participation et en particulier aux équipes du Fameb (u8), du Fameb (U9), du Luy de Béarn (U11) et des Croisés de Bayonne (U13) pour leur victoire en finale de chaque catégorie.

MERCI à la Mairie pour nous avoir permis d'utiliser tout le complexe.

MERCI à nos élus M. Dino FORTE (Maire de Morlaàs) et Mme Sandrine COPIN-CAZALIS (Déléguée à la vie associative et au sport), ainsi qu'à la famille de Bernard JOURDAN venus remettre les récompenses à tous les jeunes.

MERCI à tous les clubs voisins ou plus lointains qui sont venus participer à notre fête.

MERCI et BRAVO, enfin à tous nos bénévoles, qu'ils soient éducateurs, dirigeants, parents ou voisins  pour leur investissement tout au long de l'année, mais aussi avant et pendant toute cette journée et sans qui tout ça ne serait pas possible.