PLUS D'INFO SUR LE TOURNOI DU FAMEB

15 juin 2018 - 11:40

Demain matin et pour toute la journée, 38 équipes viendront fouler les pelouses naturelles ou artificielles de la plaine des sports de MORLAAS.

Le tournoi des moins de 8 ans comptera 10 équipes  dont le FC 2 Vallées, le Luy de Béarn, l'Esneb (Entente Sportive Nord Est Béarn), l'Académie du Hameau et Le Fameb. Coup d'envoi 10h30.

Retrouvez les tableaux de la matinée (horaires et matchs) des U8 ici : uploads/croisesdubearn/Medias/Tableau tournoi 2018 CAT U8.JPG

Pour les moins de 9 ans, nous aurons 16 équipes dont l'Académie du Hameau, les Papillons de Pontacq, l'Asmur, le Luy de Béarn, Monein, les Portugais de Pau, le FC 2 Vallées, l'Esneb et le Fameb. Coup d'envoi 10h30.

Retrouvez les tableaux de la matinée (horaires et matchs) des U9 ici : uploads/croisesdubearn/Medias/Tableau tournoi 2018 CAT U9.JPG

Le tournoi des moins de 11 ans comptabilisera 12 équipes dont Monein, l'Asmur, Bournos, le Luy de Béarn, l'Académie du Hameau, l'Esman et le Fameb. Coup d'envoi 9h30.

Retrouvez les tableaux de la matinée (horaires et matchs) des U11 ici : uploads/croisesdubearn/Medias/Tableau tournoi 2018 CAT U11.JPG

Les moins de 13 ans se retrouveront à 10 équipes dont Bournos, les Papillons de Pontacq, l'Entente Sud Armagnac, les Croisés de Bayonne, les Portugais de Pau, l'Académie du Hameau. Coup d'envoi 9h30.

Retrouvez les tableaux de la matinée (horaires et matchs) des U13 ici : uploads/croisesdubearn/Medias/Tableau tournoi 2018 CAT U13.jpg

Si la météo se maintient, nous n'aurons pas de pluie demain de toute la journée (je croise les doigts pour vous!!), et même du soleil l'après midi.

Les bénévoles aux buvettes, grillades, tables de marque et sur les terrains vous attendent.

Les Tv seront installées pour retransmettre le match de la France.

Alors VENEZ NOMBREUX !!