LE RÉSUMÉ DU WEEK END

10 juin 2018 - 23:19

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 9/10 juin.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Clap de fin pour nos U19 qui devaient recevoir Oloron à Simacourbe. Le match sera gagné sans être joué vu que l’adversaire du jour ne s’est pas présenté.

MOINS DE 17 ANS (Excellence)

Pour son dernier match de la saison nos moins de 17 recevaient Hasparren.

Une dernière journée sans enjeu placée sous l'envie d'en profiter et de fêter la montée.

Dommage pour cette vaillante équipe d'Hasparren, venue à dix qui a essuyé les plâtres de cette der. Malgré le refus de l'entraineur adverse, notre équipe évoluera aussi à dix en deuxième mi-temps, ce qui n'atténuera pas le lourd score final.

MOINS DE 15 ANS (3ème div)

Pour leur dernier match de championnat nos U15 recevaient l’équipe de Lescar et s’inclinent 2 à 0.

Ce score ne remet pas en question la belle seconde phase réalisée par nos moins de 15.

Bravo à tout le groupe et à ses éducateurs!!

Ce dimanche nos moins de 13 ont bravé la météo pour aller participer au très beau tournoi de GELOS.

Après une très belle matinée, notre équipe marquera le pas sur son premier match de l'après-midi, ce qui l'écartera du carré final.

Nos U13 finissent à la sixième place de ce tournoi toujours aussi bien mené.

Merci aux organisateurs qui malgré cette journée bien pluvieuse ont proposé un tournoi de qualité, et ont récompensé tous les enfants avec de beaux souvenirs.

Mention spéciale pour Thomas élu dans le "huit majeur" du tournoi U13.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1 et MOINS DE 12 ANS

La réserve des moins de 13 recevait les moins de 12 ans afin de parfaire les automatismes avant le tournoi du club de la semaine prochaine. Une première mi-temps équilibrée à l’issu de laquelle les garçons de Jimmy ont pris l’ascendant (3 à 2), avant que la machine de Julien ne se mette en œuvre, ne fasse tourner et ne vienne à bout de leurs ainés. 6 à 4 à la fin mais l’important n’était pas là.

MOINS DE 8 et 9 ANS

Nos moins de 8 et 9 ans se déplaçaient à Pau, sur les installations d’Ousse des Bois pour un plateau à l’initiative de l’Académie du Hameau.

Un plateau qui s’est déroulé dans une excellente ambiance. Bravo à tous !

LE WEEK END PROCHAIN :

TOURNOI DU FAMEB : U9, U11 et U13.

Alors TOUS AU STADE.