LE RESUME DU WEEK END

27 mai 2018 - 23:24

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 26/27 mai.

Avant tout, car la journée n'est pas finie, le club voulait souhaiter une bonne fête à toutes les MAMANS

Pour cette dernière journée, notre équipe fanion recevait l’équipe de Villenave Jeunesse et l’emporte par 3 buts à 0.

Les buteurs : Kenny Rix, Kévin Lembeye et Pierre Barbaza

Notre réserve se déplaçait à LE BARP et s’est inclinée par 5 buts à 2.

Nos séniors se déplaçaient à Lescar et en ramènent un point (0 – 0).

Un très bon match pour terminer la saison ! Un grand merci à tout le groupe et le staff pour leur investissement,  les sacrifices,  les efforts,  Bonnes vacances ! Repos maintenant !

VETERANS

Victoire des vétérans lors de leur déplacement à Mourenx par 7 à 2.

Fin de saison excellente qui leur permet de finir troisième.

Buts : Olivier Alves 1, Christophe Montreer 1, Sébastien Rodrigues 2, Philippe Baume 3.

Bravo à tous.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos U19 recevaient Mauléon et l’emportent par 6 à 0.

Défaite par 4 à 0 de nos moins de 13 qui se déplaçaient pour leur dernière journée chez les Croisés de Bayonne.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1

La réserve des moins de 13 se déplaçait à Jurançon et s’incline par 4 à 2.

Malgré la maitrise collective du jeu, nous n’avons pas réussi à nous créer suffisamment d’actions dangereuses alors que nos adversaires ont su concrétiser sur toutes nos erreurs techniques.

Buteurs : Vince et Elvin.

MOINS DE 6, 7, 8 et 9 ANS

Une partie de nos moins de 8 et 9 ans se déplaçaient à Nay, avec les clubs de Gan et Jurançon, pendant que les autres restaient à Morlaàs pour recevoir les clubs de Billère, l’académie du hameau, Nay VV et Portugais de Pau.

Les moins de 6 et 7 ans restaient également à Morlaas pour recevoir les clubs de Lons, Sendets et du FAB.

Les trois plateaux se sont déroulés dans une excellente ambiance. Bravo à tous !