NOS U13 AU TOURNOI DE LOURDES

20 mai 2018 - 20:28

Les Moins de 13 ont passé deux jours à Lourdes dans le cadre du tournoi de Pentecôte du FC Lourdais XI sur lequel seize équipes U13 étaient engagées.

Samedi nos U13 ont connu 5 victoires pour deux défaites, finissant second de poule, ce qui leur a permis d'entrer dans le tournoi principal.

Puis aujourd'hui, après une difficile entame de journée, qui les verra perdre leur deux premiers matchs, ils se ressaisiront avec deux victoires consécutives mais rateront la cinquième marche après une défaite aux tirs aux buts.

Félicitations à tout le groupe.

Mentions spéciales pour Yohann élu meilleur gardien du tournoi et Manu meilleur buteur du tournoi.

Autre mention pour les parents qui ont accompagné et soutenu le groupe pendant ces deux jours!!