LES RÉSULTATS DU WEEK END

14 mai 2018 - 21:22

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 12/13 mai.

Notre équipe première se déplaçait chez nos voisins de Pardies, équipe qui joue sa survie dans ce championnat. Elle y décroche une belle victoire par 1 but à 0.

Les mots du coach :

"Les joueurs ont été très sérieux, car on se devait de gagner pour espérer encore au miracle d'accrocher cette troisième place qui peut être synonyme de monter en R1. Je pense que sur l'ensemble du match la victoire est méritée.

Bravo aux joueurs pour cette magnifique saison.

Je tenais à remercier Benoit Bordagaray, Julien Royau, Lionel Bazet et Cédric Dubertrand qui sont des titulaires indiscutables en R2 et qui depuis quelques semaines ont mis tout leur cœur pour contribuer au maintien de notre équipe C en D2. Ce sont de magnifiques exemples."

Buteur : Clément Favié.

Notre réserve recevait l’Etoile Béarnaise et l’emporte par 4 buts à 1.

Cette victoire nous laisse encore croire à la première place pour notre dernier match au Barp dans 15 jours.

Buteurs : Thibaut Pargade (2), Vincent lesfaurie et Flo Prévitali.

Comme dirait le coach : ‘Le voilà,  on le tient enfin !!'

Victoire 2 à 0 face aux Espagnols dans un match maitrisé L’équipe C se maintient en D2 après une saison compliquée mais le groupe a su faire preuve de caractère sur cette fin de saison pour atteindre cet objectif ! Félicitations à tous But de Jordi et Benoit MORGADO.

SENIORS A 7

Notre équipe devait se déplacer chez nos voisins de Sendets mais le match a été reporté en raison du terrain non praticable.

VETERANS

Victoire des vétérans contre Siros par 7 buts à 1.

Buteurs : Jessy (2), Olivier (2), Jérôme Ferreira (2), Hervé.

MOINS DE 17 ANS (Excellence)

Les U17 se déplaçaient à Orthez pour leur dernière rencontre à l’extérieur et s’imposent par 3 buts à 0.

Cette septième victoire en autant de rencontres dans cette poule d’excellence et la défaite d’Oloron à St Pierre d’Irube nous permet d’être mathématiquement déjà promu. A nous la ligue !! Il reste trois matchs à domicile pour encore savourer cette saison.

Buteurs : Yannis, Hugo A et Mathis.

MOINS DE 15 ANS (3eme div)

Match nul (1 - 1) de nos moins de 15 qui recevait l’équipe de Castétis Gouze.

Victoire ce week-end de l’équipe 1 des U13 sur le score de 9 à 2 contre une valeureuse équipe de l’Etoile Béarnaise. Une équipe que nous retrouvons en poule au tournoi international de Lons. Une bonne préparation en vue du tournoi de Lourdes ce week-end.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Félicitations à nos U13 équipe 4 qui a gagné le tournoi secondaire au bout d'une belle séance de penalties.

Merci et félicitations à nos trois U11 qui sont venus nous compléter Nolan, Jordan et Victor !

Tout au long de la journée l'équipe a su prouver des valeurs collectives qui ont été récompensées au final ! Bravo à tous !!!

Joli tournoi de nos U12 au Luy du Béarn avec une belle troisième place.

Le bon état d'esprit et la cohésion de groupe était au rdv bravo à tous ces jeunes !!!!!

Une de nos 3 équipes U11 participait au tournoi du Luy de Béarn ce dimanche. Composée majoritairement de U10, elle a su faire face à des adversaires bien supérieurs sans baisser les bras. Il faut continuer à travailler pour arriver au niveau des équipes rencontrées.

MOINS DE 9 ANS ET MOINS DE 7 ANS

Les U7 et u9 ont participé au tournoi du Luy de Béarn à Sauvagnon ce samedi 12 mai.

28 enfants ont répondu présent malgré la grisaille et ont mérité leur jolie médaille.

Bravo à tous !