LA PREMIERE ENCHAINE

13 mai 2018 - 23:03

Notre équipe première se déplaçait chez nos voisins de Pardies, équipe qui joue sa survie dans ce championnat. Elle y décroche une belle victoire par 1 but à 0.

Les mots du coach :

"Les joueurs ont été très sérieux, car on se devait de gagner pour espérer encore au miracle d'accrocher cette troisième place qui peut être synonyme de monter en R1. Je pense que sur l'ensemble du match la victoire est méritée.

Bravo aux joueurs pour cette magnifique saison.

Je tenais a remercier Benoit Bordagaray, Julien Royau, Lionel Bazet et Cédric Dubertrand qui sont des titulaires indiscutables en R2 et qui depuis quelques semaines ont mis tout leur cœur pour contribuer au maintien de notre équipe C en D2. Ce sont de magnifiques exemples."

Buteur : Clément Favié.

Nota : on notera l'absence de Wesley sur la photo, parti à la mi-temps pour raison professionnelle.