LE RÉSUMÉ DU WEEK END

6 mai 2018 - 22:57

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 05/06 mai.

Pas de match pour nos séniors ce week end.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos moins de 19 se déplaçaient à Mauléon pour une seconde confrontation en moins d’une semaine. Après l’avoir emporté en demi-finale de coupe mardi dernier, ils s’inclinent, pour ce premier match de la deuxième phase, par 2 buts à 1.

Nos moins de 19 joueront jeudi 10 mai à 18h00, sur le terrain de Sauvagnon pour la finale de la coupe contre l’équipe de Saint Pierre d’Irube.

MOINS DE 17 ANS (Excellence)

Nos U17 se déplaçaient à Oloron pour y affronter leur dauphin. Nos hôtes à seulement trois points comptaient sur ce match pour se rapprocher de la première place. Nos joueurs, bien en place, conscients de l’enjeu ont été solides et ont su rester solidaires et concentrés. Un très bon résultat qui leur permet de prendre le large en tête de cette poule.

Mention spéciale pour Gaétan, notre gardien qui a été impeccable dans ses cinq mètres cinquante. Bravo à tout le groupe.

Buteurs : Mathis (2), Yannis et Unaï.

MOINS DE 15 ANS (3eme div)

Nos moins de 15 se déplaçaient à Mourenx et s’imposent par 3 buts à 2.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1

La réserve des moins de 13 se déplaçait à Lons et ramène un match nul 4 à 4. Début de match difficile, avant une montée en puissance dans la maitrise du jeu de notre équipe qui aura mené 4 à 2 avant de se faire reprendre dans les 5 dernières minutes.

Buteurs: Tom (2), Nolan et Vince.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Pour son déplacement à Gan, l’équipe a concédé la victoire à ses adversaires par 4 à 3. Première défaite depuis le 10 mars, dommage car l’équipe est retombée sur ces points faibles manque de construction, de solidarité... Par contre dès que l'on applique les consignes les résultats sont là.

Encore un peu persévérance en vue des tournois. Accrochez-vous !! Je reste fier de vous ...

Jolie victoire de nos U12 par 6 buts à 1, face à une équipe de la JAB très vaillante.

Nos buteurs : Barthelemy (2), Alexandre, Thomas, Mathis et Ronan.

Nos U11 ont disputé samedi des matchs de foot à 4 sur les sites de Monassut, Billère et Pontacq. Ce jeu réduit leur permet d'améliorer leur technique en touchant davantage le ballon et en multipliant les situations d'attaque et de défense. Les nombreux buts marqués ont ravi nos troupes.

Les moins de 6 et 7 ans se déplaçaient à la JAB pour un plateau de « foot à 3 » avec le club de la Ribère. Une belle matinée pour tous les enfants. Bravo à tous !