LES RESULTATS DU WEEK END

30 avril 2018 - 00:06

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 28/29 avril.

Notre équipe fanion recevait l’équipe de Boucau et l’emporte par 2 buts à 1.

Ça fait du bien de renouer avec la victoire après deux défaites, on est encore dans la course à la troisième place, bien qu’après la victoire cet après-midi de St Pierre d’Irube au bassin d’Arcachon, il faudrait un vrai miracle pour finir sur le podium. Mais comme dirait Nicolas Cami « l’équipe ne lâchera rien, tant que mathématiquement c’est encore possible : Il faut y croire !! »

Merci beaucoup à notre magnifique kop, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces jeunes du club  encourager les joueurs.

Les buteurs : Kévin Lembeye et Pierre Barbaza.

Notre réserve se déplaçait à la JAB de Pau et en ramène une troisième victoire consécutive à l’extérieur (3 à 1). Une première mi-temps poussive puis une deuxième bien meilleure. Bravo à ce groupe !

Buteurs : Thibaut Pargade, Benoit Morgado et Lulien Boué.

Nos séniors se déplaçaient chez les basques du Fc Arbona et l’emportent par 5 à 0.

Troisième succès d’affilé et victoire très importante.

Ce groupe a du caractère enfin,  et la spirale positive qu’il génère doit nous permettre de nous maintenir !

Bravo à tous !! Forza FAMEB !

Buts de Jordi,  Anto (2), Steeve et un csc.

SENIORS A 7

Notre équipe à 7 recevait nos voisins de Serres Morlaàs amoindris par les absences. Leur première mi-temps fut tenace avec un gardien très en vue qui réussit à maintenir le score à 1-0. En seconde période nous avons plus construit et fait tourner le ballon ce qui, avec la fatigue de nos 6 adversaires, nous a permis de prendre le large. À leur honneur deux buts, un sur penalty et l'autre sur une belle percée de leur numéro 7. Victoire finale 7-2.

VETERANS

Énorme victoire par 4 buts à 2 des vétérans partis à 7 chez le 1er Lescar.

Buts de Christophe Montreer, Olivier Alves et 2 de Jessy.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos U19 recevront mardi 1er mai l’équipe de Mauléon pour une demi-finale de coupe.

Alors TOUS AU STADE POUR LES ENCOURAGER !!

MOINS DE 17 ANS (Excellence)

Les U17 se déplaçaient à Artiguelouve pour leur dernière rencontre des matchs aller, pour y affronter l’entente Poey de lescar – Ayguelongue - FC3A.

Nos jeunes ont oublié de commencer le match, ce qui permet à nos adversaires de très vite prendre l’avantage (1 à 0 au bout de 1 min 30). Ce but aura le mérite de nous faire entrer dans le match et nos 17 repartiront au vestiaire avec un petit avantage (2 à 1).

Le début de seconde mi-temps sera encore plus calamiteux et verra nos joueurs encaissé deux buts en 5 minutes (2 à 3 à la 50 ème).

Nos moins de 17 prouveront une fois de plus qu’ils savent réagir et finiront par s’imposer 5 à 3.

Bravo à tout le groupe.

Buteurs : Hugo L. (2), Logan, Alexis et Hugo (A).

MOINS DE 15 ANS (3eme div)

Match nul (1 - 1) de nos moins de 15 lors de leur déplacement à Baigt de Béarn.

Buteur : Nathan.

MOINS DE 13 ANS (Ligue)

Défaite par 3 à 0 de nos moins de 13 qui recevaient le Pau FC, malgré une bonne opposition.

Le manque de finition aura porté préjudice à cette valeureuse équipe du FAMEB.

MOINS DE 12 ANS (Niveau 1)

Bon match de nos petits U12 avec trente très bonnes minutes dans l'utilisation et dans la récupération du ballon.....

Mention spéciale à notre buteur Ronan qui a marqué 5 buts. Victoire 6 à 1.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1 (Niveau 1)

La réserve des moins de 13 recevait le FC3A et l’emporte 2 à 1.

Une bonne prestation collective.

Buteurs : Vince et Illan.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2 (Niveau 3)

Malgré une défense délaissée par ses joueurs donc innovante, les joueurs présents ont voulu accrocher la 4eme victoire consécutive pour leur coach malade et sont allés arracher un 10 à 9 contre Nay. Bravo à eux !!

Merci beaucoup aux présents.

Buteurs : Dalil (5), Clément (3), Sanaa et 1csc

Une partie de nos moins de 8 et 9 ans se déplaçaient au Luy de Béarn pendant que les autres restaient à Morlaàs pour recevoir le Pau FC. Les deux plateaux se sont déroulés dans une excellente ambiance. Bravo à tous !