LE RESUME DU WEEK END

9 avril 2018 - 08:39

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 7/8 avril.

Notre équipe première recevait le club des Landes de St Paul et s’incline par 2 buts à 0.

Une nouvelle entame catastrophique à domicile, même si la réaction à 2-0 est bonne, ce ne sera pas suffisant pour revenir au score. Ce groupe est jeune et a un avenir super intéressant, mais il manque un petit quelque chose qui leur permettra de basculer vraiment dans les 3 premières places de R2!!!

Un match plus détaillé par Thierry Chartier sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SACHA64160/

A lire…

Notre réserve se déplaçait à LE TEICH et s’impose par 1 but 0 avec une équipe fortement remaniée. Une équipe très jeune entourée de moins jeunes. Un mélange efficace et tellement plaisant à voir!

Nos séniors recevaient le club de Gan et s’inclinent par 2 buts à 0.

SENIORS A 7

Nos séniors à 7 devaient se déplacer à Bournos pour un match de championnat. En raison des conditions climatiques le match a été reporté.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Nos 19 recevaient l’équipe voisine de Sendets et s’inclinent par 1 but à 0.

Une première mi-temps intéressante au cours de laquelle il aura manqué un but pour valider le contenu. Et une deuxième mi-temps compliqué sur le plan athlétique et technique qui a vu notre adversaire du jour profiter d'un seul corner pour prendre l'avantage.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Les U17 se déplaçaient à ST PIERRE D’IRUBE et s’imposent 7 à 0.

Une bonne première mi-temps sérieuse avec une équipe bien en place ponctuée par un joli but de Yannis et un lointain coup franc de Hugo L.

Mais à la différence de nos deux derniers matchs de championnat durant lesquels nous n’avons pas joué la deuxième mi-temps, cette fois ci nos joueurs ont su rester concentrés et impliqués jusqu’à la fin de la rencontre. Le score est sévère, mais un peu aidé par un gardien adverse en manque de réussite et des joueurs qui ont voulu constamment aller de l’avant.

A noter… : Gaël a marqué !!

L'arbitre dans sa grande mansuétude a fait cadeau d'un but d'où le score indiqué sur le site du district.

Buteurs : Yannis, Hugo L. (3), Logan, Mathis et Gaël.

MOINS DE 15 ANS (Chpt 3ème Div)

Nos U15 recevaient l’équipe d’Anglet et l’emportent par 2 buts à 0. Bravo au groupe.

Buteurs : Nathan et Rémi.

Nos U13 se déplaçaient pour toute la journée à Carresse-Cassaber en compagnie de 15 autres équipes pour y disputer la finale du Festi Foot. Cette journée a vu notre équipe participer à plusieurs activités qui comptaient pour le classement final (quizz, jonglerie, parcours technique) et disputer cinq rencontres aux résultats mitigés. Après deux défaites, deux nuls et une victoire notre équipe se classera 9ème. Merci aux parents qui ont bravé les intempéries pour supporter notre équipe.

Une belle expérience pour tous.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Nos U13 se déplaçaient à Navarrenx et enchaîne les victoires, la troisième d’affilée. Un collectif est bel est bien naît, tous les  joueurs se révèlent. Une victoire 6 à 5 malgré un engagement trop poussif qui a laissé l’adversaire s’infiltrer. L’équipe s’est tout de même imposée à l'extérieur sous une pluie battante ! Encore bravo à tous avec un joli shalala à la fin !!

Bonne vacances à TOUS !!!