NOS U17 AU BOUT DU SUSPENSE

1 avril 2018 - 19:42

Il ne fallait pas quitter le stade avant le coup de sifflet final de l'arbitre pour ce match de nos moins de 17 qui recevaient une solide équipe d'Orthez, pour la troisième journée de cette phase d'excellence.

La première période a vu les équipes se neutraliser, car malgré une forte domination de nos U17 il aura fallu un très bon gardien adverse pour que son équipe rentre aux vestiaires sur un score vierge.

Un petit relâchement coupable de notre équipe, en début de seconde période, a permis à nos adversaires de prendre l'avantage.

A partir de là, la course contre la montre était engagée et l'équipe d'Orthez a tenu nos spectateurs en haleine jusqu'à la 89eme minute. Un petit coup de pâte d'Unaï au second poteau qui libèrera enfin  tous les nôtres de la frustration accumulée.

Et que dire du coup franc lointain de Hugo L. à la 91eme qui sur une des seules erreurs du gardien adverse verra le ballon passer juste sous la barre et retoucher les filets pour une explosion de joie de tous.

Notre palpitant aura était mis à rude épreuve, et cette victoire 2 à 1 permet de conserver la première place.

Bravo aux deux équipes, Félicitations a tout le groupe!!