LES RÉSULTATS DU WEEK END

19 mars 2018 - 13:38

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 17/18 mars.

Notre équipe première recevait le Stade Bordelais ASPTT. Les deux équipes se quitteront sur un score de parité (1 à 1).

Un match à retrouver dans son intégralité sur la page facebook de Thierry Chartier : https://www.facebook.com/SACHA64160/

Notre réserve se déplaçait à MAULEON et s’y incline lourdement par 5 à 0. Une défaite qui voit revenir son adversaire du jour à égalité au classement.

Nos séniors recevaient Saint Palais, leader de la poule et s’inclinent par 2 buts à 1.

VETERANS

Nos vétérans recevaient les Espagnols de PAU.

Superbe victoire 2 à 1 contre les leaders du championnat avec un formidable esprit d’équipe.

But de Jess Desma et Sébastien Rodrigues.

Merci à Bertrand pour son arbitrage impartial.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Les U19 se déplaçaient à Pau pour y affronter les Portugais et s’inclinent par 4 buts à 0.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Les U17 recevaient l’équipe d’Oloron pour le compte de la deuxième journée d’excellence. A la mi-temps nos joueurs repartent aux vestiaires avec un appréciable avantage de deux buts au terme d’une mi-temps sérieuse et solide défensivement. Le début de la deuxième mi-temps nous permet rapidement de nous mettre à l’abri grâce à un troisième but. A partir de là, la pression de l’adversaire nous fera déjouer et nous crispera pour tout le reste du match.

A nous d’apprendre à nous maitriser et à rester dans notre match.

Buteurs : Unai, Logan et Paul.

MOINS DE 15 ANS (Chpt 3ème Div)

Un bon match pour nos moins de 15 ans à Maslacq face à Castetis Gouze.

Menés très rapidement au score par 2 buts à 0, ils ont dominé collectivement leur adversaire tout au long de la rencontre et on finit par s'incliner par 3 buts à 2. Ils méritaient beaucoup mieux.

But de Nathan DEZ et Pierre VILLA.

Nos u12 ont rendu une jolie partition face à la JAB avec 4 jolies buts !!!!

L'application technique était au rdv. Il faut continuer dans  cet esprit. La bienvenue à Anthony qui faisait son premier match avec nous.

Nos buteurs du week-end 3 buts pour Alex et un but de Ronan

Nos U6 et U7 recevaient les clubs de Lons et des Bleuets à MORLAAS pour un petit plateau.

Les Espagnols également invités ont brillé par leur absence. Cela n’a toutefois pas découragé nos jeunes qui continuent de belle manière leur apprentissage.

Bravo à tous !