RÉUNION ÉCOLE DE FOOT ET RÉCEPTION

14 mars 2018 - 14:18

Hier soir tous les éducateurs de l'école de foot étaient réunis pour une réunion d'éducateurs.

A l'issu de cette réunion le club avait convié Monsieur MACHEFER, Directeur et Monsieur LALEU, adhérent de l'Intermarché de Morlaàs, Monsieur JOUHANSSERE, Comptable, Messieurs GRANGET et M. BOURAU de l'agence GROUPAMA de Morlaàs, Monsieur Thierry Chartier notre journaliste sportif local et Monsieur Philippe BAUME (commission sponsoring) pour la remise de 35 survêtements offerts par Intermarché Morlaàs et Groupama Morlaàs.

Ces 35 survêtements sont destinés aux dirigeants des équipes jeunes.

A l'issu du discours du Président et des sponsors le club a convié tous les participants à un verre de l'amitié.

Voici le discours de notre Président :

Au nom du FAMEB, je souhaite la bienvenue à :

Monsieur MACHEFER Directeur et Monsieur LALEU, adhérent de l'Intermarché de Morlaàs, Monsieur JOUHANSSERE, Comptable.

Monsieur GRANGET et M. BOURAU de l'agence GROUPAMA de Morlaàs

Je les remercie pour leur contribution permanente à la vie du club par l'achat de maillots, de matériel, par leur contribution financière aux événements du club.

Par votre aide vous montrez votre attachement aux associations sportives et à la ville de Morlaàs et nous sommes fiers de pouvoir associer votre image à celle du FAMEB.

Vous avez souhaité offrir un survêtement à chacun de nos bénévoles des équipes de jeunes, symbole d'un travail d'équipe portant des valeurs, et qui caractérise également l'image de votre enseigne.

Je souhaite adresser aux 50 bénévoles de notre association tous les remerciements du club pour leur implication, leur soutien, et leur disponibilité tout au long de la saison.

Vous êtes la colonne vertébrale du club et si nous pouvons aujourd'hui nous honorer de compter 450 licenciés, deux équipes seniors et une équipe de moins de 13 ans au niveau ligue, près de 30 équipes de débutants à seniors, une école de football reconnue et labellisée, une équipe féminine qui nous offrira dès cette saison un label école de football féminines, le club n'oublie pas qu'il le doit en grande partie à ses bénévoles.

Merci à Tous!!