LE RÉSUMÉ DU WEEK END

11 mars 2018 - 22:15

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 10/11 mars.

Notre équipe première recevait le club des Portes de l’entre deux mers et s’incline 2 à 1.

Un match très bien résumé par Thierry Chartier sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SACHA64160/

A lire…

Notre réserve se déplaçait à l’ASMUR, leader de la poule et ramène un très bon nul (0 – 0).

Le score final nous laisse quelques regrets vu le nombre d’occasions. Un grand bravo à notre équipe remaniée tous les week ends et qui reste malgré tout très compétitive.

Nos séniors se déplaçaient à Artiguelouve pour y affronter l’équipe du FC3A et s’inclinent par 3 buts à 0.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Les U17 recevaient à SIMACOURBE l’équipe du Pau FC dans le cadre de la coupe des Pyrénées et s’inclinent par 3 buts à 0.

Le score est sévère et le match aurait pu être différent si nous avions su concrétiser les occasions dangereuses que nous avons su provoquer. Une bonne préparation pour les échéances à venir.

MOINS DE 15 ANS (Chpt 3ème Div)

Nos U15 recevaient l’équipe de Mourenx et l’emportent par 3 buts à 2.

Un match âpre et disputé.

Buteurs : Raphaël Lecussan (2) et Rémi Darrieumerle.

Un prompt rétablissement à Noa Bazalgette qui sera absent des terrains pendant plusieurs semaines. Bravo au groupe.

Nos U13 recevaient l’équipe des Portes de l’entre deux mers et s’inclinent par 3 buts à 0.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1

La réserve des moins de 13 recevait le FCVO et s’incline 4 à 6.

Après une première mi-temps compliquée, l’équipe a su revenir en dominant la deuxième en produisant un très bon jeu.

Buteurs : Nolan (2) et Pierre (2).

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Nos U13 recevaient l’équipe de Mourenx.

Une grosse possession et de jolies actions construites concrétisées par des buts collectifs face à une équipe costaud qui a su revenir au score par deux fois. Mais notre équipe a su à chaque fois accélérer et n'a pas baissé les bras pour s'imposer 6 à 2.

Buteurs : Mathys, Dalil(3), Clément, Ilian

Mention pour Léo qui a été passeur décisif par 2 fois à des moments clés du match.

FEMININES

À Morlaàs, un plateau était mis en place pour toutes les féminines du département.

Un grand merci à Vanessa, Clément et Benoît pour leur aide et l'organisation.

Nos U8 et U9 se déplaçaient à UZEIN (club d’Ayguelongue) et à MONASSUT (club du FC 2 Vallées) pour participer aux plateaux mis en place par le district.

Merci aux coachs pour leur disponibilité et à nos hôtes pour leur accueil.