LES RESULTATS DU WEEK END

11 février 2018 - 22:46

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 10/11 février.

Notre équipe première recevait les Coqs Rouges de Bordeaux. Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge (0 à 0).

L’équipe réserve se déplaçait à Saint Sever et s’incline par 4 buts à 2.

Nos séniors se déplaçaient chez nos voisins du Luy de Béarn actuellement 2ème de la poule, et s’inclinent 4 à 1. Score sévère et frustrant avec des erreurs individuelles qui coutent cher....

Le contenu satisfaisant à la vue des mauvaises conditions climatiques et une pelouse vite devenue compliquée, et l’état d’esprit à toujours vouloir y croire sont à souligner. A nous d’aller récupérer des points sur les prochaines échéances. But de Steeve Grivart

VETERANS A 7

Défaite des vétérans 3 à 2 contre l'aval encore beaucoup d’occasions ratées pour pouvoir gagner. Terrain difficile ainsi que l’arbitrage.

Buts Jessy et Éric.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Nos moins de 17 se déplaçaient à Orthez, chez le second de la poule (à 2 points) pour y jouer le dernier match de la première phase mais également la première place de leur poule.

Notre coach avait décidé de faire tourner son effectif et cette équipe bien remaniée qui a montré du caractère et un état d'esprit irréprochable l'emporte par 1 à 0, au terme d'un match sérieux.

Buteur : Alex

Défaite par 8 buts à 1, de nos U15 face au FC la Ribère sur un très bon terrain à BOEIL-BEZING.

But de Clément Guérineaud.