LE RESUME DU WEEK END

4 février 2018 - 21:53

LES RESULTATS DU WEEK END

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 03/04 février.

Notre équipe première se rendait à Tartas, solide leader de la poule et en est rentré avec un très bon nul (0 à 0).

« Ce fut un grand match d’homme, collectivement les joueurs ont été remarquables. » finira par conclure notre coach !!

Maintenant Il va falloir vite récupérer et préparer ce 8eme de finale de coupe des Pyrénées de mercredi soir contre l’Arin, à Saint jean de Luz.

L’équipe réserve recevait la réserve de Tartas et l’emporte par 3 buts à 1. Jamais 2 sans 3 pour notre équipe B qui recevait pour la 3eme fois d’affilée.

Carton plein donc avec 9 points sur 9 pris. Bravo à tous).

Buteurs : Thomas Carrère, Julien Boué et Boubker Ben Mohamed.

Le match contre l’Etoile Béarnaise a été reporté (terrains fermés).

SENIORS A 7

Aujourd'hui nous avions la possibilité de proposer une belle équipe de ballon. Et pourtant cela a eu du mal à se faire ressentir en début de match, faute à une trop grande précipitation et un jeu assez âpre de la part de Piémont.

Nous avons toutefois réussi à ouvrir le score par un bel enchaînement entre Cédric M. et Patrice G. qui a rapidement été suivi d'un beau second but d'Alexis D. qui dribbla trois joueurs avant d'ajuster le gardien. A partir de là nous avons continué sur ce rythme avec quelques erreurs d'attention qui offrirent trois buts à Piémont.

Score final 7-3 dont un quadruplé de Patrice Gazaube.

VETERANS A 7

Victoire des vétérans contre Sendets 5 à 2.

Buteurs : Jessy, Christophe, Jérôme, Benoit et Éric.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Le match contre Saint Palais a été reporté (terrains fermés).

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Le match contre Orthez a été reporté au week end prochain.

Victoire à l'extérieur des U13 contre l'équipe de Tarnos sur le score de 3 à 2 dans des conditions dantesques. L'équipe a vraiment fait preuve de cœur et de courage pour aller chercher cette victoire.

Bravo encore pour le très bel état d'esprit.

Je souhaite également remercier les parents pour leur présence et leurs encouragements ainsi que pour leur bonne humeur : on a également une belle équipe de parents.

Merci Messieurs Dames.

Nos U12 recevaient leurs homologues du Pau FC.

C'était la belle entre les jaunes et bleus et les petit bleus et blancs avec un match nul, une victoire pour Morlaàs, mais ce coup si, ce sont les palois qui ont dominé les petits Morlannais. Très peu de réussite dans un match où les joueurs ont essayé de jouer au ballon en essayant de construire de jolies actions. Les adversaires ont profité de nos erreurs pour nous contrer de jolie manière.

On se construit aussi dans les défaites, alors on relève la tête et on continue.....

Allez Morlaàs !!!!!

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1

La réserve des moins de 13 se déplaçait à Saint Abit pour affronter l’équipe de Nay Vath Vielha et l’emporte par 4 buts à 3. Match engagé et rugueux qui se termine par une première belle victoire.

Buteurs : Nolan (2), Hugo et 1 csc.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Nos U13 recevaient l’équipe de Bourbaki. Très bon début de match pour l’équipe qui a su concrétiser ses actions par Leo et Mathys. Ensuite Bourbaki a su relever la tête en égalisant. Nous n’avons pas su digérer l’égalisation ni nos autres buts annulés pour hors-jeu.

Au final l’équipe s’est inclinée 6 à 4. Vraiment dommage !

Samedi deux équipes de nos U11 recevaient les équipes de La Ribère à Morlaas tandis que dimanche matin, les deux autres équipes U11 se rendaient au gymnase de Nay pour y disputer deux plateaux de futsal.

Une partie de nos U8 ont bravé la météo ce samedi matin au tournoi de Serres Castet.

L'autre partie du groupe devait se rendre à la JAB, mais le plateau avait été annulé.

Bravo aux enfants et aux éducateurs pour leur belle matinée.