UNE PREMIERE DE GALA

28 janvier 2018 - 22:45

On en redemandait et voila que c'est fait!!

La première sur sa lancée, continue d'enchainer les bons résultats. Cette nouvelle victoire par trois buts à un, acquise sur le terrain de l'Elan Boucalais lui permet de prendre provisoirement la seconde place de sa poule.

Cette rencontre qui s'est déroulée sur un terrain très difficile a vu les deux équipes à avoir du mal à mettre du rythme et dans ces moment-là les coups de pieds arrêtés sont très importants.

Boucau ouvre le score à la 24° min. sur l’un d’entre eux. Les deux équipes rentrent au vestiaire avec cet avantage pour Boucau. Alors même si le contenu de la première mi-temps est plutôt bon, les joueurs ont su mettre plus d’intensité en seconde mi-temps pour l’emporter par 3 buts à 1 (53°, 63° et 83° min).

Les buteurs : Kévin Lembeye (2) et Pierre Barbaza.

Alors le coach peut avoir le sourire.

Photo (Thierry Chartier).