LES RESULTATS DU WEEK END

21 janvier 2018 - 22:15

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 20/21 janvier.

Apres un mois sans compétition, on appréhendait ce retour à la compétition avec ce derby contre Pardies. Les joueurs sont rentrés doucement mais avec beaucoup de sérieux dans ce match, ils sont montés en puissance au fil des minutes, pour finalement remporter ce match par 4 buts à 1. Une victoire bien méritée.

Buteurs : Julien Royau, Kévin Lembeye, Clément Favie, Pierre Barbaza.

Notre réserve recevait l’équipe de Doazit, grand favori de la poule et l’emporte 1 à 0.

Une première mi-temps de qualité avec un résultat de 1-0 logique. Une seconde mi-temps plus hachée mais notre équipe réserve a tenu bon. Félicitations à tous !

Nos séniors se déplaçaient chez les Espagnols de Pau et repartent avec un nul (2 – 2) au terme d’un match sérieux et appliqué.

Le scénario est certes cruel mais des points sont là. C’est dommage, un peu de relâchement sur la fin de match…. à corriger pour la suite. Continuons comme ça dans le jeu.

Buteurs : Anto Caro et Filou

VETERANS

Le match contre l’Etoile Béarnaise été reporté (toujours à cause des terrains fermés).

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Les U17 se déplaçaient à Saint Jean de Luz et s’inclinent par 1 but à zéro sur un coup de pied arrêté. Notre équipe a encore une fois du mal à entrer dans son match et à conclure face à des adversaires bien en place et auteurs d'un match sérieux.

MOINS DE 15 ANS (Amical)

Les moins de 15 recevaient en amical l’équipe de Lons. Une rencontre amicale plaisante malgré la pluie entre nos moins de 15 ans et leurs homologues. Score finale 1-1  avec un but de Clémence Garrassieu.

MOINS DE 13 ANS (Festi Foot)

Qualification des U13 pour la finale du Festi-foot, après un match nul contre Bournos (0 – 0) et deux victoires contre Carresse Salies (5 – 0) et Anglet (2 – 1). Anglet que nos U13 rencontreront dans un mois lors du championnat de ligue U13.

MOINS DE 11 ANS (Futsal)

Nos U11 disputaient ce dimanche après-midi le challenge Fetis de Futsal. Nous finissons juste derrière le PAU FC, mais devant Oloron, Vallée d'Ousse, FC 2 Vallées et Gelos. Déçus de finir si proche de la première place qualificative pour la finale départementale mais satisfaits des progrès observés dans le jeu.

Le plateau U8 U9 de Morlaàs s'est déroulé sur le nouveau synthétique avec les équipes des papillons de Pontacq, de l'ASPTT de Pau et de l'Entente sportive Nord Est Béarn. De beaux gestes techniques, des buts, des sourires, tous les ingrédients pour une belle matinée de football. Bravo à tous.

Un grand merci à l'US Morlàas qui nous a laissé occuper leur vestiaire pour l'occasion.