LES RESULTATS DU WEEK END

14 janvier 2018 - 23:04

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 13/14 janvier.

Le match de l’équipe fanion à Boucau a été reporté car le terrain avait été fermé à cause des fortes précipitations.

Notre réserve recevait l’équipe de la JAB de Pau et l’emporte 4 à 2.

Transparente et menée par 2 buts à 1 à la mi-temps. Notre équipe B a fait preuve de beaucoup de caractère en inscrivant 3 buts en 2eme mi-temps.

Bravo à tous.

Le match contre Arbona a été reporté (toujours à cause des terrains fermés).

SENIORS A 7

Nos séniors à 7 recevaient nos voisins de Sendets et se quitent sur un match nul 2 - 2.

Un beau match dans l’ensemble dans le jeu contre une équipe de Sendets qui aura été dangereuse. À noter un but de Cedric Morgado pour son retour et une très belle reprise de volée lucarne opposée de Patrice Gazaube.

Mention spéciale à notre goal Kevin Laplassotte qui a fait un super match avant de sortir, sonné après un choc sur une sortie. Nous attendons de ses nouvelles puisqu’il est parti faire une radio.

VETERANS

Défaite des vétérans contre Lescar 6 à 2.

Buts Jess Desma et SébastienRodrigues.

Félicitations à Christophe Montreer pour la naissance de son fils Alexis.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Match amical contre les U17 du Pau FC. Lourde défaite qui aura au moins le mérite de montrer au groupe le chemin qu'il reste à parcourir dans leur cursus de formation pour devenir des joueurs complets.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Les U17 se déplaçaient à Lescar après une longue période sans match. Nos joueurs renouent avec la victoire (5 à 1) et reprennent la tête de leur poule. Félicitations à tout le groupe pour leur état d’esprit.

Buteurs : Hugo A. (2), Hugo L., Alexis et Mathis.

MOINS DE 15 ANS (Chpt Niveau 2)

Les moins de 15 se rendaient en amical à Lescar. De belles choses face à une équipe joueuse. Un match plaisant malgré la défaite par 3 buts à 1 avec une réalisation de Raphaël Lecussan.

Ce week-end les U13 recevaient l’équipe des Portugais de Pau pour un match amical et s’inclinent dans le dernier quart temps par 2 buts à 0.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 1

Nos U13 se déplaçaient en match amical à Poey Lescar et ramènent un nul (3 - 3).

Très bon match de l’équipe malgré les absents et le terrain très difficile.

Buteurs: Pierre (2) et Nolan.

MOINS DE 13 ANS RESERVE 2

Nos U13 se déplaçaient à Jurançon. Lourde défaite 7 buts à 1.

Malgré une belle possession et de belles actions, l'équipe n'a pas su conclure laissant l'adversaire marquer des buts de loin.

Buteur : Léo.

Nos moins de 12 recevaient l’équipe de La Ribère et l’emportent par 2 buts à 0.

Deux équipes U11 se déplaçaient dimanche au gymnase Paul Jean Toulet à Pau pour participer aux plateaux futsal.

Avec 5 victoires sur 6 matchs disputés, nos petits sont sortis ravis et impatients de recommencer dimanche prochain.