LES RESULTATS DU WEEK END

17 décembre 2017 - 22:20

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 16/17 décembre.

A cause des fortes précipitations, de nombreuses communes ont fermés leurs terrains et donc beaucoup de clubs ont dû annuler les rencontres programmées.

Notre équipe première recevait nos voisins basques d’Hiriburuko Ainhara (St Pierre d’Irube pour les profanes). Comme dirait notre coach Nicolas Cami « Le danger quand on est dans une spirale positive c’est d’avoir un excès de confiance... On s’est trompé dans notre début de match, une nouvelle fois menés 2 à 0, les joueurs ont fait preuve, une nouvelle fois d’une grande solidarité pour finir par gagner cette rencontre 3 à 2. Bravo à eux ».

Buteurs : Pierre Barbaza (2) et Seb Agon.

Le match à Doazit a été reporté.

Le match contre Monein a été reporté.

SENIORS A 7

Le match à Serres Morlaas a été reporté.

MOINS DE 19 ANS (Chpt U19)

Défaite des moins de 19 ans qui recevaient Oloron par 3 buts à 1.

Buteur : Michael Cardozo.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Le match contre les Portugais de Pau a été reporté.

MOINS DE 15 ANS (Chpt Niveau 2)

Défaite des moins de 15 ans lors de son déplacement chez les portugais de Pau par 5 buts à 1.

Buteur : Raphael Lecussan.

MOINS DE 13 ANS (Festi-Foot)

Ce week-end les U13 se rendaient à Narcastet pour le second tour du festi-Foot (coupe U13). Ils se sont qualifiés pour le tour de coupe suivant en faisant un nul 2 à 2 contre l'Esman et une victoire 4 à 0 contre Poey Lescar.

Les plateaux « foot à 4 » prévus pour nos trois autres équipes U13 ont été annulés.

Les trois plateaux programmés pour nos U11 à la Ribère, Billère et Assat ont été annulés.

Plateau Foot de Cœur des U8, U9 et U10 féminines à MORLAAS

Le plateau foot de cœur U8-U9 et U10 féminin du samedi 16 décembre 2017 mis en place par le district de football a rassemblé plus de 35 équipes soit près de 180 enfants à la plaine des sports de Morlaàs. Un plateau très conviviale de foot à 5 pour les garçons mais aussi pour les féminines avec la présence de Ludovic Sarthou, responsable du football féminin au district des Pyrénées Atlantiques. Souhaitons que la récolte de jouets par le secours populaire ait été aussi importante que la saison précédente, soit 800 jouets récoltés sur le département. Un grand merci aux enfants, éducateurs, parents, membres du district, bénévoles du secours populaire, ainsi qu'au soutien de Monsieur Dino Forté, Maire de Morlàas.

Entrainement pour les U6 et U7 à MORLAAS.

Entraînement U6 U7 ce samedi matin sur synthétique2 avec les coachs Cédric, Romain, Benoît et Clément qui ont fait la surprise de porter un joli bonnet de Noël .

Bravo à tous!!