PLATEAU "FOOT DE COEUR" U10 FEM, U9 ET U8

11 décembre 2017 - 13:15

SAMEDI 16 DECEMBRE

PLATEAUX U8, U9 et "U10 FEMININES"

"FOOT DE COEUR" A MORLAAS

La commission Foot Animation renouvelle cette saison un plateau "Foot de Cœur".

Ce dernier fait partie du calendrier de la saison des U9-U8 et comme les autres plateaux, tous les clubs doivent y participer.

L’objectif de ces plateaux « Foot de cœur » est d’associer une manifestation sportive à une action de solidarité.

Le Secours Populaire sera le partenaire du district des Pyrénées Atlantiques pour cette action.

Chaque enfant devra porter un jouet neuf ou quasi neuf et le remettra à une personne du secours populaire avant le début du plateau.

Tous ces jouets seront redistribués aux enfants basques et béarnais lors de la période des fêtes de fin d’année.

Le RDV est fixé à 9h sur le site, fin prévue entre 12h et 13h.

A MORLAAS nous recevrons les clubs de :

- BOURNOS –  FC ENCLAVES ET PLATEAU – LA RIBERE – NAY VV – NORD EST BEARN – PAU BLEUETS – PAU FAB – PAU ESPAGNOL – SENDETS – FC 2 VALLEES – TARON/SEV – FC VALLEE OUSSE pour le plateau garçons.

- LUY DE BEARN – FC 2 VALLEES – ES PYRENEENNE – GAN – ASMUR – ESMAN/NAY VV – PAU FC pour le plateau féminin.

PENSEZ A AMENER UN JOUET !! (S'IL VOUS PLAIT) MERCI!!