TOUS LES RESULTATS DU WEEK END

10 décembre 2017 - 22:04

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 9/10 décembre.

Sur la nouvelle plaine des sports de St Paul les Dax, nous jouons le leader de la poule. Menés 2 à 0 au bout de 10 mn, les joueurs ont fait preuve d’un mental énorme pour finir par gagner ce match complètement fou par 4 à 3.

Nos buteurs : Kenny Rix (2), Pierre Barbaza et Mathieu Cassou.

FAMEB B 5 LE TEICH 0

La victoire était importante après une petite série de 3 matchs sans gagner. C'est chose faite pour cette jeune équipe avec un doublé de Clément MARQUE, un but d'Alex SABATTE et 2 csc.

Sur un terrain exécrable et dans des conditions difficiles,  le groupe s’incline 3 à 2 contre le cour du jeu. Malgré le contexte compliqué,  le groupe a fait preuve de solidarité. L’état d’esprit est bon,  il nous manque un peu de réussite. Il faut continuer.

Buteur : Doublé de Sylvain Rhodes.

VETERANS A 7

Match nul 0 à 0 contre le Luy du Bearn. Malgré une domination de nos vétérans match très fermé. Un but refusé à Christophe pour une faute à l’opposé de l’action…. Dommage.

MOINS DE 15 ANS (Chpt Niveau 2)

Défaite des moins de 15 ans lors de son déplacement à BOURNOS par 5 buts à 1. Le score est sévère car le contenu est bien meilleur que la semaine dernière.

Buteur : Raphael Lecussan.

MOINS DE 13 ANS (Excellence)

Les U13 s'imposent 3 à 2 contre le leader pour leur dernier match de la première phase.

Le Pau FC, premier au classement n'avait pas encore perdu cette année. C'est chose faite pour leur déplacement à Morlaàs. Un très bon match solidaire de nos garçons.

Buteurs : Emmanuel, Vince et Tom.

U13 RESERVE 1 (Chpt Niveau 2)

Joli match contre Pau Fem 3. Nos U13 ont  délivré une belle prestation conclu par le score de 5 à 2 avec un doublé de Pierre Cazaux un doublé de Illan Moustrou et un but de Nolan Escudero.

L’équipe a bien joué dans l'ensemble et a su contenir cette équipe féminine qui était plus que méritante.

U13 RESERVE 2 (Chpt Niveau 3)

Un bon match de notre réserve 2 qui repart avec un nouveau match nul, 4 partout de sa rencontre à domicile contre Nay Vath Vielha.

Les buts sont signés Ilian, Clément (2) et….

U12 (Chpt Niveau 1)

Courte défaite 2 à 1 de nos U12 en déplacement à Ayguelongue, malgré un très bon match. Un peu plus de réussite devant le but aurait récompensé les jolies actions construites. Notre buteur du week-end Barthelemy Lacaze-Labadie.

Nos U11 bleus recevaient les Bleuets de Pau et Orthez et nos rouges Oloron et le FC  Enclaves-Plateaux tandis que notre équipe blanche se déplaçait à Siros.

Tous semblaient ravis. La progression constante de nos équipes fait plaisir à voir.

U10 FEMININE

Notre équipe féminine U10 a participé à son premier plateau féminin ce samedi 9 décembre à NAY. Un grand merci à Vanessa  pour son coaching qui était très satisfaite de son équipe de guerrières.

Les filles qui ont joué contre des filles pour la plupart plus âgées, ont ramené une victoire sur leur trois rencontres.

Prochaine étape pour nos filles ce samedi à MORLAAS à l'occasion du plateau Foot de cœur (plateau féminin).

ENTRAINEMENT des U8 et U9 à LANNECAUBE

Les u8-u9 se sont retrouvés pour un entrainement sur le terrain de LANNECAUBE.

Merci aux coachs Damien, Romain, Benoît, Julien et Jessy.

Plateaux des U6 et U7 à MORLAAS.

Le FAMEB organisait un plateau U6-U7 ce samedi sur le terrain des cordeliers. Sous le soleil, nos jeunes pousses ont participé à des rencontres avec les clubs des Portugais de Pau, Académie FC du Hameau et Sendets. Bravo à tous les enfants et aux coachs de toutes les équipes pour leur enthousiasme et leur fair play.