LES RESULTATS DU WEEK END

27 novembre 2017 - 12:59

Voici les résultats des équipes du FAMEB pour le week end du 25/26 novembre.

Bon match nul (1 – 1) de la première qui recevait Bassin d’Arcachon et qui enchaine un cinquième match sans défaite. Le buteur : Rudy Pereira.

Notre très jeune équipe réserve s’incline (2 à 0) lors de son déplacement à Aire sur Adour, chez le favori de la poule. Défaite plutôt sévère qui laisse présager une bonne saison.

Nos séniors ont concédé le match nul (1 – 1) à domicile contre l’équipe de Nay Vath Vielha. Le buteur : Anthony Carrau.

SENIORS A 7

Match nul (2 – 2) de nos séniors à 7 qui recevaient Barinque.

VETERANS A 7

Défaite 6 à 1 contre le FC Espagnol. Nette victoire des espagnols plus techniques et qui ont montré plus d’envie que notre équipe. But Sébastien Rodrigues.

MOINS DE 19 ANS (Chpt District)

Les nombreuses absences n'ont pas eu de conséquences sur la détermination collective et la qualité du jeu proposé. Cela confirme que l'ensemble du groupe est impliqué, c'est de bon augure pour la suite de la saison. Victoire 3 à 0

Buteur: Michael Cardoso (2) et Bastien Grange.

MOINS DE 17 ANS (Chpt Niveau 1)

Première défaite de nos U17 qui s’inclinent face à une vaillante équipe de Lons. Nos jeunes sont passés à côté de leur première mi-temps et repartent au vestiaire avec quatre buts encaissés. Le réveil trop tardif ne leur permettra de ne remonter que trois buts.

Buteurs : Julian, Yannis et Hugo A.

MOINS DE 13 ANS (Excellence)

Victoire encourageante et maîtrisée 5 à 1 contre Saint Jean Pied de Port.

Doublés de Steven et de Vince et un but de Roman

Il faudra confirmer samedi prochain contre l'ASMUR avant le choc contre le FC Pau.

U13 RESERVE 1 (Chpt Niveau 2)

Match nul (1 à 1) contre Taron. Belle prestation de nos joueurs partis sans remplaçants qui se procurent un grand nombre d’occasions, malheureusement non concrétisées. Une belle équipe vaillante.

U13 RESERVE 2 (Chpt Niveau 3)

Large victoire suite à une grosse domination de nos jeunes contre une équipe de Gelos courageuse.

Les buts sont signés Leo Quinteiro (2), Ilan Moustrou (2), Ilian Herzock, Mathis Laborde Loustau, Dalil Tebib, et …..

U11 FAMEB 1

Matinée « foot à 4 » organisée à Morlaàs entre le FAMEB, FC 2 Vallées, Bournos, FC Pau et La Ribère. Excellent exercice technique avec une avalanche de buts, le tout dans un esprit remarquable.

Les plateaux des équipes U11 FAMEB 2 et U11 FAMEB 3 ont également été annulés à cause de la météo.

Plateau des U6 et U7 à TARON SEVIGNACQ.

Le plateau prévu à Taron a été annulé samedi matin à cause de la météo.