TOUS LES U13 EN MODE REPRISE

15 novembre 2017 - 09:39

Après la longue trêve des vacances de la toussaint, les rencontres de la suite de la phase 1 reprennent ce week end pour tous nos U12 et U13.

Afin de faire participer tous les joueurs (46 licenciés dans cette catégorie) une quatrième équipe est créée pour la suite de la saison.

Le week end dernier seules deux équipes avaient repris le chemin des terrains.

Les U13 (excellence) qui malgré un bon match se sont inclinés en toute fin contre Hendaye (3 à 2).

Les U12 qui recevaient leurs homologues du Pau FC ont concédé le match nul (2 à 2). Les mots du coatch : "Un match agréable entre deux équipes joueuses et dans un très bon état d’esprit. Les progrès sont au Rdv grâce au sérieux et à l’assiduité des jeunes pousses aux entraînements".

Pour ce week end les rencontres pour les quatre équipes  :

- U12 : se déplacent à ESPOEY. Match contre Vallée d’Ousse. Coup d’envoi à 14h (niveau1).

- U13 Réserve 2 : se déplacent à BOURNOS. Match contre Bournos2. Coup d’envoi à 14h (niveau3).

- U13 Réserve 1 : reçoivent La Ribère2. Match à MORLAAS. Coup d’envoi à 13h30 (niveau2).

- U13 : se déplacent à BEUSTE. Match contre La Ribère. Coup d’envoi à 14h (Chpt Excellence).

Bons matchs à tous!!!