PLANNING DES ENTRAINEMENTS

8 septembre 2017 - 07:20

Le planning des entraînements de l'école de football est perturbé

Mesdames, Messieurs,

La saison de football a démarré pour notre école et notre club souhaite la bienvenue à tous les nouveaux licencié(e)s, mais aussi aux licencié(e)s et aux parents qui ont à nouveau accordé leur confiance à notre équipe dirigeante.

A tous et toutes, nous vous souhaitons une bonne saison 2017/2018

A ce jour, nous rencontrons quelques difficultés indépendantes de notre volonté, concernant la mise en place des entraînements.

L'utilisation du nouveau synthétique (Synthé 2) est toujours interdite et le planning d'utilisation des terrains du Rugby tarde à nous être communiqué.

L'inauguration de la Plaine des sports prévue le samedi 23 septembre 2017 devrait, à l'issue, nous permettre de mettre en place les horaires d'entrainement prévus. (Voir Les 6 - 12 ans - Page entraînements)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Sportivement,

Emmanuel BECARD, Président du FAMEB