TOURNOI DU FAMEB

18 juin 2017 - 23:11

Le challenge Bernard JOURDAN, 2e édition du tournoi du FAMEB a eu lieu ce samedi 17 juin et a réuni près de 500 personnes sur les stades de la Hourquie et de l'USM. 22 équipes u13 et u11 se sont retrouvées sous un soleil radieux . L'équipe de l' Asmur s'impose contre les Croisés de Bayonne en finale U13 et du Luy de Béarn contre le FAMEB 1 en finale U11.
Un grand merci aux enfants , éducateurs des clubs présents , seniors et dirigeants du FAMEB, bénévoles , qui ont fait un travail remarquable. Merci à la famille de Bernard JOURDAN pour leur présence , à Dino Forté, Maire de Morlaàs et Sandrine Copin, adjointe au Sport , au conseil départemental pour leur soutien , à l'USM pour le prêt du terrain. Bravo à tous.