JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANT(E)S

9 juin 2017 - 21:20

La journée Nationale des U6/U9 aura lieu demain samedi sur la plage d’Hendaye. En plus d’être un évènement festif et de masse, c’est aussi un projet éducatif.

Le District profitera de ce rendez-vous pour promouvoir la thématique de l’environnement.

Les enfants, parents et dirigeants seront sensibilisés durant toute la journée sur les bonnes conduites à adopter. Pour cela, les ateliers éducatifs de sensibilisation seront préparés et animés par le syndicat BIL TA GARBI.

Projet Educatif Foot à 5 (U9-U8-U7) à 3 (U6) sous forme de poules Ateliers sur l’environnement pour les U8 Les enfants réaliseront les matchs et ateliers en tenue de footballeur avec protège tibias et baskets.

Côté FAMEB un car sera mis à disposition pour le transport des 53 personnes présentes soit 40 enfants et 13 accompagnateurs. Bonne journée à tous !!