LU POUR VOUS DANS FOOTENGO 64 ...

13 janvier 2017 - 17:05

Régional 2 (poule A) - Les réserves de CFA ont la côte...

A deux journées de la mi-saison et à quelques jours de la reprise hivernale, faisons un point sur le Régional 2. Après la poule B, la poule A. Le Stade Bordelais B semble bien parti pour garder la tête jusqu'au bout. La réserve de l'Aviron Bayonnais va essayer de prendre le second accessit. Le FAMEB va jouer le maintien et Mourenx est vraiment mal barré. (par Jacky Grimaud)


Le Fameb devrait réaliser une meilleure deuxième partie de saison (photo : Didier Tapie)Le Fameb devrait réaliser une meilleure deuxième partie de saison (photo : Didier Tapie) Après neuf journées, la première place semble promise à la réserve du Stade Bordelais (toujours invaincue) et pour la seconde place les joueurs de Bruno Tissière sont encore dans les clous. L'Aviron B ne devra plus trop perdre de terrain sur Boulazac et Saint Médard en Jalles. Le Fameb de Nicolas Cami, après un très mauvais départ, c'est bien repris et devrait aller chercher un maintien mérité. Pour Mourenx la saison est galère, avec beaucoup d'absences, et surtout des problèmes de santé au niveau du coach. Mais repartir en Régional 3 ne serait pas une crise pour le club. Malgré un recrutement de qualité, Le Boucau se retrouve dans la seconde moitié de ce classement.
Il reste treize journées pour tous et espérer basculer du bon côté...

JG  
Bruno Tissière, entraîneur de l'Aviron Bayonnais B : " Toujours invaincus à l'extérieur"
"Le bilan est positif pour nous après les neuf premiers matchs dans une poule très relevée. Avec nos sept matchs sans défaite, en étant toujours invaincue à l'extérieur, l'équipe démontre son envie de se dépasser et de bien faire à chaque match cette année. Nos deux dernières victoires contre le Stade Montois et à St Médard en Jalles nous montrent le chemin à prendre pour la suite du championnat. Maintenant, nous sommes et resterons une équipe réserve jusqu'à la fin de la saison avec tout ce que cela comporte ! En ce qui concerne les favoris pour la montée en R1, il y a pour moi le Stade Bordelais, Boulazac, St Médard en Jalles, Stade Montois, Boucau et nous bien sûr. Les deux élues seront dans ces six équipes."  
Nicolas Cami, entraîneur du FAMEB : "On a su prendre les points qu'il fallait"
"Après un début de saison difficile sur le plan comptable, on a su prendre les points qu'il fallait pour continuer à y croire. Le contenu des matchs est bon, peut être même meilleur que la saison dernière. L'état d'esprit et le mental de chaque équipe feront la différence à la fin de saison. Pour les favoris à la montée, je mise sur les réserves de CFA et Le Boucau, avec un effectif au complet, pourra se mêler à la course."  

 

Commentaires

CHERCHE GARDIEN U15 1 jour
3-6
MOINS DE 15 ANS / LA RIBERE F.C. 2 jours
MOINS DE 15 ANS / LA RIBERE F.C. et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
9-2
MOINS DE 12 ANS / GAN F.C 3 jours
3-1
MOINS DE 13 ANS RESERVE 1 / TARON SEVIGNA 3 jours
FOOT LOISIR FAMEB 1 : nouveau joueur 3 jours
FOOT LOISIR FAMEB 2 : nouveau joueur 3 jours
FOOT LOISIR FAMEB 2 et FOOT LOISIR FAMEB 1 3 jours
PETIT RAPPEL !! INAUGURATION DU STADE RDV A 10H00 POUR TOUS LES ENFANTS !! (CATEGORIES U6 à U15) et INFORMATION CONVOCATION U13 POUR SAMEDI 23/09/17 4 jours
INSCRIVEZ VOUS AU REPAS DU FAMEB DES FÊTES DE MORLAAS 5 jours
FAMEB vient de remporter le trophée 75 membres 5 jours
Mat Hieu est devenu membre 5 jours
CALENDRIER U11 - 1er PHASE et 2 autres 6 jours
MOINS DE 11ANS - FAMEB 1 / OLORON 1 - POEY LESCAR 1 et 2 6 jours
MOINS DE 11ANS - FAMEB 3 et 2 autres 6 jours

LABEL JEUNES FFF "ESPOIR"

SURVÊTEMENT DE L'ECOLE DE FOOTBALL

LE FAMEB S'EST ENGAGE