Dernier plateau de l'année Catégorie U6 à U9

20 décembre 2016 - 10:36

Samedi 17 décembre 2016 Plateau U6 à U9

Samedi 17 décembre 2016 - Plateau U6/U9

Afin de cloturer l'année 2016 pour la categorie U6 à U9, l'ensemble de l'équipe dirigeante de la categorie a organisé un plateau sur le stade synthetique de Morlàas.

Avec 6 équipes U6/U7, 4 équipes U8 et 4 équipes U9, plus de 70 enfants sont venus arborer fierement les couleurs du FAMEB.

Convivialité, esprit d'équipe, et plaisir furent les maîtres mots de cette matinée de football.

En fin de plateau, le pot de l'amitié servi par les mamans autour de la galette des rois, a ensuite réuni enfants et parents venus nombreux pour cloturer l'année 2016.

C'est ainsi que s'achève cette année 2016 pour la categorie U6 à U9. Je tiens tout particulierement à remercier l'ensemble des éducateurs, accompagnateurs, parents, benevoles pour leur soutien tout le long de l'année.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

Sébastien DELION

Responsable categorie U6 à U9